recherche de serveur teamspeak GRATUIT pour 2 clan


iavp64

Messages recommandés

bonjour tout le monde :hello:

tout d'abord je me présente je suis un joueur (normal xD) mais je ne jous pas a counter ou half life par contre je recherai un hebergeur de serveur Ts pour un serveur avec pass de - de 20 slot pour deux clan disponible gratuitement nous somme deux clan sur deux jeu diférent mais les joueur de [ab] jous aussi (Tf) vus que se sont sur deux jeu différent donc un serveur disponible a n'importe quelle heure nous jouont a america's army et R6 raven shield, le clan de raven shield organise des tournois qui permete de garder la bonne entente entre les clan et teamspeak nous sert énormément pour l'organisation tout cela n'a aucun but lucratif puisque nous jouons pour le fun méme si nous voulons étre les meilleur. nous acceptons le sponsoring ou toute autre forme de soutien a par si l'ont nous paye car nous ne serions plus a but non lucratif. voila si quelqu'un pourez nous donner de l'aide ou si un hebergeur pret a nous sponsoriser passe en passant les site des clan sont : site du clan aB jeu: america's army[#0000ff] site du clan Tf sur le jeu raven shield[/#0000ff]

[#0000ff]

voila j'espére que l'ont va puvoir trouver ... merci d'avance a ce qui me répondront et bon jeu a tous et que le frag soit avec vous[/#0000ff][#000000] [/#000000]

[#000000]

[/#000000]

(si j'ai fait des faute je suis desoler mais j'ai toujours eu 0 en orthographe... sorry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je trouve absolument pas!!! on a deja droit a un chanel avec code et tout et tout on a aussi un sefrveur mais indisponible assez souvent alors on rechercherais si possibiliter un sponsor sachant que sur raven le clan est parmis les trois meilleur vous aurez qu'a voir le site http://tfclan.roxorgamers.com les ab était la dream team sur ce jeu mais on changer de jeu la plupart sont devenu tf et on ouvert le clan avec moi sur america's army depuis un mois nous recruton et le serveur ts est vraiment une chose importante dans la coesion du clan en match la mise en place de tactique les entrainement etc donc nous somme en recherche d'un serveur priver au deux clan je n'ais pas trouver d'ofres dans les autre foum a moins que je soit aveugle je les ais louper voila donc si quelqu'un aurez une proposition a me faire se serait avec plaisir que je le reconctacterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un sponsor ts faut voir les boîtes qui louent des serveurs ts et arriver chez eux avec un dossier présentant l'équipe, ce qu'elle a déjà fait, ce qu'elle fait actuellement et ce qu'elle compte faire dans un futur +- proche. Ensuite vous devez présenter en quoi votre équipe peut apporter quelque chose à la boîte de location en terme de renomée et autres.

C'est comme ça que ça marche :) une bonne dose de sérieux et de la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me permet de remonter le topic pour montrer ce que j'ai monté : La location de serveur TS gratuits (et pas seulement un channel). Dispo sur http://www.clanfree.net/

Pas de limite dans les codec utilisés non plus comme souvent certains le font.

Si vous considerez ça comme de la pub (pourquoi ? je ne fait aucun bénef) veuillez retirer mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

moi je peux ouvrire un serveur ts sur mon pc ca moi j'ai une connection puissante du genre 40 mega un dl et 20 en up eu normalement le 3 avril je passe en FTTH c'est a dire fibre optique a 100 % (fibre au modem) en pratique je vais avoir en dl 80 a 100 mega et en up entre 50 a 60 mega

77.207.39.117:8769

mais dslole le pc ne pourra pas reter allumer 20 h sur 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

voila j'ai trouver sa sur internet et je me suis dit ke sa pourait petetre vous plaire donc voila se site propose un serveur teamspeak 3 gratuitement pour tout jeux mais se ki et bien c ke c nouvo donc voila je vous fait profiter il y a encor personne j'ai ait un petit tour dessus ^^ bonne chance a tous se ki voillent se mesage http://www.serveur-multi-jeux.new.fr/ bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je prête GRATUITEMENT et sans aucune action nécessaire de votre part des serveurs Teamspeak 2 GRATUIT à durée ILLIMITE.

Ces serveurs Teamspeak 2 sont sécurisés contre le flood et toute autre forme de piratage , vous ne serez plus embêtté sans cesse par des inconnus.

Le nombre d'utilisateurs maximum par serveur est de illimité.

Si vous êtes intéréssés, vous pouvez :

Directement venir à notre rencontre sur ce serveur Teamspeak :

217.16.8.107

IMPORTANT]: Suite à quelques petits problèmes, vous ne pourrez vous connecter sur nos serveurs que avec la version de Teamspeak Française téléchargeable à partir de ce lien: http://217.16.8.107

[NOTEZ BIEN : Nous hébergeons seulement Teamspeak 2]

A bientôt!

Amicalement,

Haloman666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.