langammer Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Bonjour, Il y a une LAN à Marseille le 30 Juin , 1 et 2 juillet 2006 NON STOP Avec 3 tournois organisé avec remise de prix aux gagnants : CS 1.6 , PES 5 , Quake 3 Tournois CS Source également !! Espace restauration ouvert non stop tout le week end. Début des festivité le 30 Juin à 17H30 Au Mas des Grives. Grande salle privée, parking surveillé et fermé En vous rendant vers la batarelle (13013) après la Faculté de St Jerome Toutes les informations sur www.lan-gammer.com Il reste 40 places environs sur 120 .... LaN GaMmEr MSN : lan-gammer@hotmail.fr Web: www.lan-gammer.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraSmok8 Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 ça m'a l'air bien organisé tout ça, site complet etc ! à la limite je passerais bien une journée ps : quoi que, apparemment c'est antivirus obligatoire, j'en ai pas... et puis "alcool interdit", c'est un peu hard, même pas le droit de boire une petite bière? à votre place j'aurais mis "interdit de se bourrer la gueule"! lol malgré ces petits bémols je salue votre initiative, je vous souhaite bonne LAN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 En général c'est interdit et dans les fait, c'est toléré tant qu'il n'y a pas de désagrément provoqués. Maintenant, ça dépend des organisateurs. Interdire de boire permet de donner une image + sérieuse à l'event. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.