Les serveurs de la team MPK


cdtmitchel

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila je suis l'un des admins de la team MPk dont voici le site : ~MPK ICI~

Nous disposons de trois serveur de jeux dont voici les IP:

[*]le 1er: 213.186.50.27:27030

Cet un serveur de 20 slots au tickrate 100 que nous louons chez VeryGames, nous sommes tous le temps sur celui la car il offre une tres bonne qualité de jeux et la bonne ambiance est au rendez vous :)

[*]le 2eme: 87.98.194.5:27035

Un serveur de 16 slots au tickrate 100 aussi loué chez VeryGames on y vas jamais mais au cas d'une maintenance de l'autre il est toujours bon a prendre ;) (il se termine le 17 juin)

[*]le 3eme: 80.82.19.70:27035

Un serveur de 20 slots au tickrate 66 loué chez serverox :( que je deconseil fortement lag deconnection crash bref nul) mais nous sommes obligés d'attendre la fin de la location.

Resumé:

Pourquoi trois serveurs et bien tous simplement pour tester le serveur qui nous convient le mieux on a choisi, on garde le serveur 20 slots de chez VeryGames car aucun probleme avec eux, machines performantes et personnels competant.

Je tiens a vous signaler que la team MPK et en trein de se reconstituer, pour le moment on est quatre dans la team et la moyenne d'age est de 30 ans donc nous recrutons vous etes tous les bienvenues chez nous, Venez nous rendre visite ambiance fun garantit.

PS: pour tous problemes rencontrés sur notre site ou sur nos serveurs merci de me contacter par eMail: michel_valeria@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.