coudols Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Salut a tous ! Voilà, je suis de Montpellier (The Gates, la salle de réseau ca vous dit rien? ^^) C'est moi, CouDolS ! Bref, je viens de prendre un serveur Only DustII, pour les joueurs aussi bien experimentés, que débutants ! C'est un serveur 100% dustII, 100% FFA, 100% Frags et 100% Illimité ! C'est un serveur public 20 slots, (Ping de 37 en moyenne, ca tourne bien !) {SyS_Ticrate 100 !!} Option Pro . Donc bien evidemment, pas de downloads inutiles, aucun download quoi ... Donc voilà, vous, Gamers,venez fragger sans limites sur le serveur [FR] ONLY FFA Ser[V]er -Dust2 only- Au PaYs du [F]raG ... IP : 80.82.18.185:27025 Ce serveur est configuré uniquement pour du FFA. Aucune demande de changement de maps ne s'appliquera. Pas d'insultes. Pas de cheats. Et pour finir, Bons Frags a tous ! CouDolS allias CadoulS^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coudols Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 Oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.