[MAJ IP HLTV]WCG 2006 : Phases de poules en cours.


buteille

Messages recommandés

MAJ : les phases de poules sont en cours depuis hier matin mais les français d'emuLate n'ont joué qu'un seul match actuellement. Voici dès à présent l'ensemble des IP's HLTV que nous avons pu récupérer. Si vous voyez via Steam que le HLTV est plein (255/255), n'hésitez pas à passer par la console pour vous connecter. Voici la liste tant attendue :

[*]hltv1.no.gameguard.no:27054

[*]hltv1.no.gameguard.no:27056

[*]hltv1.no.gameguard.no:27057

[*]hltv1.no.gameguard.no:27058

[*]hltv1.no.gameguard.no:27060

[*]hltv1.no.gameguard.no:27061

A première vue on peut rajouter à la liste d'IP's celles avec un port en 27055 et 27059, faute de temps elles n'ont pas été vérifiées par nos soins.

World-Cyber-Games-USA-Online-Registration-Opens-2_001.jpg C'est ce soir, à Monza en Italie, que s'ouvriront les jeux olympiques du sport électronique, les célèbres WCG. Cette édition 2006, la sixième déjà, regroupera quelques 700 joueurs issus de 60 pays différents. Leur objectif ? La victoire bien entendu et accessoirement une partie des 462000$ de dotations...

Vous vous demandez surement quel est le menu que nous ont concoctés les organisateurs et bien sachez que vous ne serez pas déçu ! Streaming vidéo, retransmissions via HLTV (pour le tournoi Counter-Strike) et via WaaahgTV (pour le tournoi warcraft 3) et pour les chinois et coréens ayant accès au satelite il y aura une retransmission en directe des 18 scènes de l'évènement. Bref, on peut dire que niveau retransmissions, vous serez servis.

Parlons maintenant du contenu qui est quand même bien plus important que tout le reste ! Les tournois que vous pourrez suivre durant ces WCG seront au nombre de huit, en voici la liste :

[*]Counter-Strike 1.6

[*]Warcraft III : Frozen Throne

[*]Starcraft : Brood war

[*]Need for Speed : Most Wanted

[*]Dawn of War : Winter Assault

[*]Dead or Alive 4

[*]Project Gotham Racing 3

Au niveau des équipes présentes, pas de grande surprise bien qu'il n'y ai qu'un représentant par pays. On retrouvera donc des équipes bien connues comme les NiP, hoorai, Team3D, wNv et autres NoA. Bref, du beau monde, de beaux matchs en perspective et une victoire finale qui sera très disputée. Du côté des français nous retrouverons les emuLate sur Counter-Strike, ToD sur Wacraft3, Yggdrasil sur Project Gotham Racing 3, Alucardo sur Dead or Alive 4, Pipo sur Fifa 2006 et Carotte sur Dawn of War.

Les matchs devraient commencer demain matin aux alentours de 10h30, les IP's HLTV seront communiquées lorsque nous les auront.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !

Ma non-participation sur vossey.com depuis le 24 mars 2004 s'achève aujourd'hui le 18 octobre 2006 qui est un jour très special.

J'en profite pour dire bonne chance à mon très cher ami mahownsyou désormais dans le monde de la rédaction de news =].

PS : ahahaz moi j'ai une dédicasse et pas toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compétition a donc commencé hier, les phases de poules sont en cours et voici quelques IP's HLTV, je ne peux pas garantir que se sont les seules disponibles et qu'elles seront utilisées toute la compétition mais c'est mieux que rien...

hltv1.no.gameguard.no:27054

hltv1.no.gameguard.no:27056

hltv1.no.gameguard.no:27057

hltv1.no.gameguard.no:27058

hltv1.no.gameguard.no:27060

hltv1.no.gameguard.no:27061

A première vue on peut rajouter à la liste celles avec un ports en 27055 et 27059 mais je le répète, je ne garantis rien, j'ai pas vérifié faute de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les ip's des hltv utilisés par gotfrag, d'après un ami français qui les utilise, ils sont nickels ;)

hltv.gotfrag.com:3101

hltv.gotfrag.com:3102

hltv.gotfrag.com:3103

hltv.gotfrag.com:3104

hltv.gotfrag.com:3105

hltv.gotfrag.com:3106

hltv.gotfrag.com:3107

hltv.gotfrag.com:3108

hltv.gotfrag.com:3109

hltv.gotfrag.com:3110

hltv.gotfrag.com:3111

hltv.gotfrag.com:3112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement