Elit3 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Bonjours à tous, voilà nous sommes une team de potes et nous cherchons un serveur teamspeak afin de pouvoir nous retrouver Voilà je laisse un post à qui serait aimable de nous accorder un petit chan dans son serveur teamspeak ! Merci par avance à ceux qui pourait nous accorder ce petit service voila mon msn jacky_06@hotmail.fr ++ bon frags Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 On a un Serveur TeamSpeak 90 places, mais on a quelques problèmes, on va bientôt avoir un second Serveur TeamSpeak, mais celui là de 100. Je te tiendrais donc au courant pour l'arriver du nouveau TeamSpeak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elit3 Posted March 4, 2006 Author Report Share Posted March 4, 2006 Merci bé contact moi quand tu veux Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Le seul problème, on n'a pas de date exacte pour nos nouveaux Serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Pas très cher sur rockweb.org/com/fr teste les :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Il préfère peut-être l'avoir gratuit le TeamSpeak. :whistle: Sur rockweb.org, ils sont chers les TS, 2 Allopass 5 Slots. :/ Chez E-Mengine pour 25€, on a 100 places. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Avec les #7fps sur Qnet on a: Un serveur 15 Slots:[*]Livré en 5secondes [*]Administration Web [*]4 Allopass C'pas cher, et ils sont nickels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 E-Mengine : 16 Slots = 4€ Rockweb : 15 Slots = 7.2€ Bon après, à toi de voir si tu veux dépenser de l'argent pour rien, au lieu de le mettre dans autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elit3 Posted March 6, 2006 Author Report Share Posted March 6, 2006 merci a tous pour vos indications mais on ne veut pas investir dans un serveur team speak puisque on a plus de team :( Donc je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait nous laisser un chan sur son serveur ts mais voilà ciao all et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 Il faudrait que je puisse te contacter aussi pour arranger tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elit3 Posted March 7, 2006 Author Report Share Posted March 7, 2006 Voilà mon msn : jacky_06@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Nous venons d'avoir une réponse correct de la part de notre Partenaire, G1-Hebergement, et nous recevrons notre TeamSpeak dans très peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.