thomasgir Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 oui je l ai visité mai je pense qu' une équipe de qualité comme [#ff0000]ç[/#ff0000]a se doit de mieu[#ff0000]x[/#ff0000] respecter le travail des débutants. Citer
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 donc tu ne peux nier que le site est super et que la bannière du forum pointe sur Imageshack. je vois toujours pas le problème dans ce que j'ai dis [:darck]. Citer
floyd Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 J'adore les News de Rom1. De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire çela, c'est la stricte vérité. Citer
thomasgir Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 pour un grand site comme vossey je trouve que sa frole l humoure Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est marrant ta manière d'écrire frole également l'humour, j'espère que tu as proposé ta candidature au poste de rédacteur Citer
caouecs Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 pour un grand site comme vossey je trouve que sa frole l humoure[/quotemsg]merci de faire attention à l'orthographe, de plus je ne vois toujours pas pourquoi nous ne pourrions pas dire ce que nous pensons, de plus ce n'est pas méchant, tu t'entêtes bêtement dans cette voie et essayes de trouver un sens énorme à une phrase "amusante". Rom1 a tout à fait le droit d'exprimer ce qu'il pense, quand c'est bien on le dit, quand c'est ridicule, on le dit aussi ou on ne newse pas. Citer
bosmer Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 This Site Is under Heavy Construction and should be up and running in a few weeks Je suis une quiche en anglais, mais je pense que la phrase est claire Bon après, si le site est bien mais que le mod reste à son niveau actuel, on est mal barrés... Citer
borg1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 est ce que c'est normal que les mur soi blanc?car je l'ai telecharger(la demo) et tout(quasiment tout)est blanc.je supose que non alors,a moin du contraire,qu'est ce qui ne va pas?mercie d'avance. Citer
Messages recommandés