[Tickrate 100] Venez affrontez des players sur css


p3pIt0

Messages recommandés

banniere.gif

La team !nagrid3r. vous présente son serveur qui est désormais en tickrate 100 !

Defiez-les lors d'un match ou d'un ffa et affrontez enfin des joueurs qui ont du skillz, et sur ce serveur, pas de sons et que de bonne map ! Un mapcycle constitué uniquement de map officiel et pas que du d2 sur ce serveur !

Ce serveur est placé en privé pour evitez les boul** qui mettent leur filtre.

Visitez notre site pour toute demande de matchs sur : http://inagriderteam.verygames.net

Defiez-nous sur notre serveur Counter-strike:source qui est désormais en tickrate 100 sur 213.251.148.234:27035 pass ir ou dans les tournois que nous fesons !

Joignez-nous sur TeamSpeak et sachez que nous pouvons vous le pretez gratuitement pour tout match jouez contre nous et tout autre match si vous inscrivez un boutons vers nous sur votre site !

IP TS : teamspeak-1.verygames.net:50158 mdp : ir

A bientôt sur nos serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serveur est placé en privé pour evitez les boul** qui mettent leur filtre.

![/quotemsg]

Je m'excuse pour cette remarque horq du sujet, mais franchement vu comme tu parles des gens, on se demande qui est le boul**, sinon ça va les chevilles.

Je ferai mieux de me taire mais bon des types qui parle comme ça, ça fait un peu "je suis superieur, bande de paysans" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.