maximelafage Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 merci lowskill je vais les voirs... si vous en avez d'autres, vous pouveez les dire ca ne me gene pas...
CuLtO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 moi j'aimais bien le C ça aurait fait un peu de fun avec ces multinews aux titres déjantés
Eveden Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Ouais, à 2000€ le logiciel, c'est sur que tout nos amis joueurs et faiseurs de logo utilisent ces logiciels légalement. M'enifn, la question que je me pose (ca peut être été dit quelque part, mais je n'ai pas trouvé), c'est pourquoi c'est le logo "p" qui gagne, et le "e" qui est affiché ? Vous faites tourner c'est bien ça ?
Sn00py Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=14888,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, à 2000€ le logiciel, c'est sur que tout nos amis joueurs et faiseurs de logo utilisent ces logiciels légalement. M'enifn, la question que je me pose (ca peut être été dit quelque part, mais je n'ai pas trouvé), c'est pourquoi c'est le logo "p" qui gagne, et le "e" qui est affiché ? Vous faites tourner c'est bien ça ? [/citation] Il ya un gagnant, donc celui que je trouve le mieux, mais si on met tout le temps le même, c'est moche :/
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 on pourrait aussi refaire le p'tit icône à côté de la news...?
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Quand on fait de si petit message, on met au moins la ponctuation même si il a le mérite d'être clair. C'est quoi ce bruit de sabrolaser là? /me has been coupé en dos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.