chuckleouf Posted August 7, 2005 Report Posted August 7, 2005 Salut les Cseurs, je vous file l'ip du serveur de la team |-D.T-| [#ff2a00]213.246.47.5:28000 FR - Team DT | 1FOGAMES [Tickrate 100][/#ff2a00] Un petit conseil pour venir jouer, (si vos connexion le permettent ^^) réglez cl_cmdrate et cl_updaterate sur 100 Serveur sans son en bois !! Maps officielles DE avec suppression de havana, chateau et piranesi + quelques maps aim, histoire d'améliorer son skill. Présence d'admin très souvent donc no soucy voili voilou ++
nooblife Posted August 7, 2005 Report Posted August 7, 2005 Eu il y a 14slots, je viendrais fair un tour.
Guest Posted August 7, 2005 Report Posted August 7, 2005 J'y suis allez l'autre jour, j'ai joué contre deux D-T et c'était vraiment très agréable ! Je conseille ce serveur
chuckleouf Posted August 8, 2005 Author Report Posted August 8, 2005 bon alors petit up ^^ En effet c'est bien 14 slots, VAC2, nous sommes en train de configurer un plugin pour voir les admins avec des skins différents. Charte du serveur sur la page d'acceuil à lire avant de faire n'importe quoi. bye
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Les admins avec des skins différents c'est gourmand en ressources et assez chiant, perso je vous le déconseille
Arcanos Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Un autre argument est que quand l'admin veut passer incognito pour surveiller les habitués, si il est grillé par un skin c'est assez con ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.