LAN de douai


Invité

Messages recommandés

slt tous le monde,

juste pour dire que la lan de douai qui c est derouler entre le 29 et le 31 juillet 2005 est une veritable catastrophe, je n ai jamais vu un tel bordel serieux il faut areté la, pour ceux qui n eter pas present je resume un peu:

de ja il ce pleingne d etre en efectif reduit pour l instalation des table alors que moi et un de mes joueur nous sommes fer virer de la salles 3h avant l'ouverture alors pk nous ont ils pas demandé bref:

voila pour ma part personel ce que j ai efectuer ce week end :

nombre de km efectuer : 600

attente dans le couloir avant d entrée : 1h30

retard de la zone arena : 6h minimum

someil durant les 2 nuit : 5 heure

heure jouer : 2 heure

commentaires:

deja on attend dans le couloir avan de rentrer dans la salle 1h30 avec nos pc et tous notre pactage car c est une lan qui est prevu depuis plusieur mois mais ils vienne commencer a faire les instalation resau et autre a 15h30 pour une ouverture des porte a 18h abuser quand meme, apres on entre mais il fo faire une queue terible qui va duree 1h pour nous mais beaucoup plus pour les autre vu que l on eter dans les 1er ,on instal les pc mais les reseau ne sont pas efectuer c est a dire en fait qu il n y a aucun pc relier sauf les pc de la meme table, de ce fait beaucoup de souci on passe une grande parti de la soiree a resoudre les probleme et a 2h30 c bon nos pc sont relier mais seulement les notre. il ont relier table par table c est a dire sur notre table perso trois team cs et une team dod genial quoi il ont melanger les genre de jeux, a 6h du mat on ce couche pour avoir un peu de someil car a 10h le demarage des poule donc en ce levent a 8h ca devrer le faire, 8h arrive on ce leve et la il ont passer les ligne internet durant les 2 heure et voila que les steam ce retrouve avec une mise a jour a faire mais sans le net aps evident et oui le net c eter seulement pour leur stand radio, donc voila on a 2 heure pour resoudre ce probleme on instale un deriver de cs pour pouvoir jouer kan meme et a 9h30 on est pret a commencer, la va commencer le probleme ou les pc ne sont pas relier "he oui ca reflechi mais c est tous ce qu il fond" mdr c est quoi ca bref on fer le match comme cela, voila tous le monde attend encore et encore le tempt passe mais toujour pas de match a efectuer, voila enfin on nous annonce que les match von pouvoir commencer , il est quand meme 16h30 genial non 6h30 de retard "imaginer le gros bordel deja" la le souci qu il reste c est qu il n y a aucun pc de relier d ou il von crer des serveur sur les pc des admin et nous donner les ip pour pouvoir commencer, on nous donne une ip, les 2 team sont prete depuis le temps et on tape tous ready et ariver au 5eme round le serveur reboot et on repart a zero "pas de chance" on attend alors facile 1h avand que l on nous dise c est bon vous pouvez reprendre mais ca ne s arrete pas la on retape encore une fois ready et ca recomence le serveur plante avec 3000 de ping "gg pour etre en lan" on insiste et la 2 de mes joueur ce fon kicker on ne c est meme pas pk, a partir de la il a fallu attendre 3 h avant de pouvoir commencer ce 1er match de poule, voila 22h00 et on a toujour qu un match mais bon on commence a avoir l habitude d attendre, notre 2eme match arrive et la il ont decider vu leur retard d abreger les match en stopant les serveur une fois qu une team aver gagner " ca c pas cool surtou que l on eter dans la poule A et que l on rencontrer la meilleur team du nord et aussi 2 team classer top fr, imaginer nous au lvl low+/middle- ou on peus aller ? pas tres loin".

regarder, moi j ai fer 600 km pour jouer et un de mes joueur 1000 km et en tous avec leur regle on stop le jeu une fois win on a joueur en tous au grand maximum 2h en un week end et avoir payer 30 euro pour ca c est pas cool quoi, de plus il prenne seulement les 2er de chake poule donc bah nous on a pas eter loin, on est eliminer donc on regarde les autre jouer et la team deriere nous "les tad.crew" arive 1er de la poule looser et la degouter il n on meme pas eu le droit a un seul lot "il faut areter les conerie quand meme, il ont toucher 15 000 € + une salle gratuite et pas de lot pour les 1er looser, ou est parti les sous de cette evenement ? pas a ceux qui aider c est pas vrai car il devait toucher 300€ pour leur coup de main et n ont eu que 100€.

les 1er des dod et de wc ont gagner "1 clavier, une sourie et une carte raiseau" faut areter de prendre les gens pour des cons.

de plus il nous dise que le retard vien d un gars qui a hakker les pc et qui explike les cause du retard mais il faut pas abuser il y a jamais eu de gars qui a fer cela un administrateur nous en a fer part " on a demander le screen pour peuve et nous donne un screen du mois d'avril" alors qu il arete les mitto.

voila pour finir il ne reveront surement pas les 3/4 des joueur present car c eter trop des boulz qui ce dise s avoir organiser une lan mais qui ne sont en aucun cas capable de le faire "pour nous il ont voler l argent des joueur vu les lot qu il y aver" il ce tous mis dans la poche...

voila lan de merde avec des organisateur de merde qui ce prenne pour des cador mais qui ne vale rien du tous " meme quand j ai eter geuler devans eu rien comme des chien galeu qui von surement geuler deriere mais qui ce la ferme devant" voila pour cloturer il ont bloker le forum du site zone arena de ce fait personne ne peus faire de reclamation et meme sur leur chan ca ne repond pas.

voila surtou n aller pas a la zone arena 3 c est trop la merde.

++++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.