serveur 100% FUN


bisousnours

Messages recommandés

wesh wesh

donc je vous propose de venir sur un serveur cs 1.6 qui est FUN_APACHE de 20 slots ( dont 2 réservés ),

totalement fun et destiné au joueur qui débute à cs,

aucune maps officiel n'est proposées,

et avec l'utilisation de différent plug-in ( cache cache, prison, antiroxxor... )la bonne ambiance est de rigueur et développée par les habitués

IP: 213.251.148.35:27015

et l'adresse du site: http://fun.apache.free.fr/

venez fair un tour, on ne mort pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: aller les copains!!! venez faire un tour sur se serveur ultra fun !!! :love:

Je l'ai decouvert depuis presque 1 mois et je l'ai adopté!! a t'ellle point que je ne vais plus que sur celui là!!!!!!

go go go !!!!!!!!!

bidibulle91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUN_APACHE - Que vous en dire à part que c'est QUE DU BONHEUR. Ils sont complètement OUF sur ce serveur et vous pouvez me croire, car quand on est une squaw et qu'on a 51 ans c'est pas toujours facile de s'intégrer (12ans/51ans). Donc, super ambiance, admin et modo excellents, sans parler des nombreux apaches et squaws avec qui on sympatise.

Tout cela, vous vous en rendrez compte en lisant le super forum [#0000ff]fun.apache.free.fr[/#0000ff], ayant comme thème les apaches créé afin que chacun se connaisse mieux et se lâche au "pire" qu'il peut(voir rubrique Humour)

On rigole, on pleure (fou rire), et surtout ON SE RESPECTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est wildoss alias daddy cool...

Alors la je suis d'accord.... le serveur fun apache, c'est que des gens completement "ça y est" voir même un peu "voila comme ça".... c'est vous dire!!!!

Treve de plaisanteries, ce serveur est le seul a ma connaissance a allier fun/fair play/bonne humeur/respect/apprentissage!!! bref, tout un programme a essayer d'urgence....

parole de daddy cool qui vous acceuil avec tous les autres membres a "frags ouverts"......

a bientot sur le serveur n°1 des debutants !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est Keykey alias K3YK3Y. Je tenais à supporter ce serveur car je le trouve plus qu'exemplaire. Bien des server devraient y prendre des leçons pour détendre l'atmosphère qui règne dans les parties de counter strike. Ca fait pratiquement 1 mois que j'y joue et je ne décroche plus. Les gens y sont sympathique, agréable et tolérant. J'ai déjà parcouru pas mal de serveur mais je n'en ai trouvé encore aucun qui ne lui arrive à la cheville ni même au talon mis peut être appart CSCARMOUCHE qui essaye de développer le même esprit de jeu. Bref un conseil venez tous au moin jetez un oeil sur fun.apache.fr.free faites moi confiance vous ne le regretterez pas. A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je réponds à biboule2gum... non, contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas que des débutants sur ce serveur!

Certes, il est fait à la base pour des débutants et des joueurs faibles, [#ff1c00]MAIS[/#ff1c00], il y a énormément d'excellents joueurs qui viennent aussi pour se détendre.

Il n'est pas rare de trouver des PGM faisant partie de team venir pour s'amuser parce qu'avant tout ce serveur se veut [#ff1c00]FUN[/#ff1c00]. S'amuser, rire, chanter, parler entre amis voilà ce que souhaite avant tout Fun_Apache. Et c'est dans ce climat sympathique, que les débutants apprennent le mieux et que les plus faibles évoluent avec plaisir!

L'équipe en place travaille beaucoup à tout cela, autant sur le forum qui se veut très convivial que sur le serveur où des maps et des sons nouveaux sont constamment renouvelés.

Par contre, il est clair que si un joueur souhaite [#0000ff]fragger à tout vent[/#0000ff], faire [#0eff00]péter ses stats [/#0eff00]en flingant des "débutants ou des faibles" ce n'est pas sur Fun_Apache qu'il doit venir :non: ceci dit, il existe des milliers de serveurs où il pourra faire briller ses talents de super PGM! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouaiiiiiiiiiiii je confirme FUN APACHE c de la pure bombe y a une ambiance unique que l on trouve nulle part ailleur il mon contaminer c barge je suis devenu grave oufffffffff et tan mieu je kiffff lol mdrrr nan franchemant il sont trop cool moi je les adores et jepe plus m en passer je joue ke la bas franchemant aller faire un tour et vous serai pas pres de repartir c du pure bonheur aller tcho bisous tcho kissssssss

[#ff1c00]TT 1 semaine [/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis oui, ce serveur est vraiment très bien.

Moi qui suis un vrai boulet et qui fais un frag tout les six de l'an, bas j'arrive à m'amuser sans prendre une balle dans la tête toutes les trois secondes.

Donc venez faire un tour et jugez par vous même.

Un grand merci à tous le serveur et à tous ceux qui le font vivre et grandir.

elmanouche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

[bonjours tous le monde

Je vous presente la team cs 1.6 .: KANDI :. -Nous recrutons des joueurs lvl low low+ Notre Server : 213.251.154.165:27039 pass : kandi -Notre Site http://kandi.teamfr.com -Notre Server Teamspeak : 213.251.154.135:8262 N'oubliez pas de venir nombreux sur notre server et de vous inscrire sur notre site et notre forum merci

Nous recherchons aussi des partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjours tous le monde

Je vous presente la team cs 1.6 .: KANDI :. -Nous recrutons des joueurs lvl low low+ Notre Server : 213.251.154.165:27039 pass : kandi -Notre Site http://kandi.teamfr.com -Notre Server Teamspeak : 213.251.154.135:8262 N'oubliez pas de venir nombreux sur notre server et de vous inscrire sur notre site et notre forum merci

Nous recherchons aussi des partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde

Je vous presente la team cs 1.6 .: KANDI :. -Nous recrutons des joueurs lvl low low+ Notre Server : 213.251.154.165:27039 pass : kandi -Notre Site http://kandi.teamfr.com -Notre Server Teamspeak : 213.251.154.135:8262 N'oubliez pas de venir nombreux sur notre server et de vous inscrire sur notre site et notre forum merci

Nous recherchons aussi des partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le serveur entièrement refait, avec zéro lag (tickrate = 1000)

Counter Strike 1.6

Serveur 100% Fun / GunGame (modifié) / Cache-Cache (modifié) / Skin Admin / Mod arena.

GunGame avec activation du couteau (joueur qui se fait tuer au couteau perd un niveau).

Cache-Cache refait à la manière de FunGame.

Pour reconnaitre les admins ils ont un skin différent (Admin Homme, Admin Femme).

Mod Arena (mod ou les armes sont préselectionnées et gratuites)

Voila j'espère que beaucoup s'amuseront avec nous...

LES GROS MOTS SONT INTERDIT SUR NORTRE SERVEUR

Nous sommes une équipe d'amis mais nous sommes aussi un serveur FUN et nous avons aussi un site:

http://fungame.nitroserv.net

Serveur 16 slots bientôt 20 slots.

**************************

**************************

*** Ip: 194.60.67.53:27030 ****

******** Pass: fun **********

**************************

**************************

LES RECRUTEMENTS SONT OUVERTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.