zefree Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=14614,1][nom]Djoule a écrit[/nom]Je voudrais savoir si la video est vraiment de meilleure qualité par rapport à celle qui est à la fin de la video d'HL2 de l'E3 2004 (vidéo qui faisait 700Mo) [/citation] C'est une video bink, un .exe quoi. Donc si ton pc est correcte ya de forte chance que ça soit mieux que la video toute pourrite de l'e3
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Dis Sn00pyk, comment on fait pour t'envoyer notre contribution au concours si ta boîte Hotmail est pleine ? J'veux participer moi aussi
PgunMan Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 j'aime bien la video cs source à croire que vu les graphe et le bump maping que le jeu demenderas moin de resource que far cry et painkiller ! la video cs cource et vraiment bien qualiter niquel ,mais le default je trouve qu'il et lent par rapport a cs 1.6 et le truc qui et bizare aussi on voit pas de viseur et la resolution c'est du 1024 ? sinon pour les personnages pourquoi tout le monde dit qu'ils sont comme des robot,pas trop je trouve qu'ils sont plus de animation que cs 1.6 et il bouge comme dans les gign qu'ont a ,car un vrai gign a le dos rond quand il se deplace expret pour pas se prendre une balle dans la tête pour les viseur c'est normal c'est plus beau de metre sans rien "hud_draw 0" etc.. puis ce n'est q'une beta et je rapelle que ont pouras jouer à la beta si on possede la licence cyber café <-- nous conserne pas trop et si on a buy condition zero <--- nous conserne !
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=14618,1][nom]Shouter a écrit[/nom]Dis Sn00pyk, comment on fait pour t'envoyer notre contribution au concours si ta boîte Hotmail est pleine ? J'veux participer moi aussi [/citation] J'ai reçus un e-mail de 659 Ko, donc ça faisais un peu gros :x C'est libre..
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouais! ça c'est du service Merci Et que le meilleur gagne
Spliff Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Pour info, je viens de finir de Dl les superplayer video de cs-view je les regarde et je vous dis ce que j'en pense Edit: La 1ere, Tres beaux frags, bonne realisations La 2eme, Intro un peu longue, avec la visite d'aztec La 3eme, Tres beaux frags aussi, et aussi bien realisé La 4eme, Elle ma donné envie de gerber La 5eme, Superbe !!! Surement la meilleur du pack !!! La 6eme, Tres bien, consacré auxSK|, mais de images de pas tres bonne qualité La 7eme, beaux frags, bien realisé, mais trop de ralenti... La 8eme, beaux frags, mieux que la 7eme La 9eme, pas mal, la musique est bien associé au frags! La 10eme,consacré a vessian, tres beaux frags La 11eme,pas mal, mais ya mieux La 12eme,consacré aux 3D|, je prefere les SK| ^^ La 13eme,The best, very good movie Conclusions : Super, je me suis regalé !!! P.S : Il y a de gros mouleux sur terre
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 90mo pour 2 min de vidéo faut vraiment avoir envie de la dl... peuvent pas foutre en resolution 640*480 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=14623,1][nom]kniforesare a écrit[/nom]90mo pour 2 min de vidéo faut vraiment avoir envie de la dl... peuvent pas foutre en resolution 640*480 ? [/citation] et après tu gueulerais parceque c est trop moche trop pixélisé et que tu vois rien... jamais satisfait :pfff:
GrosMyto Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 moi g pris 2,45minutes pour la dl donc bon sa vaut le coup d'oeil petit avis perso : le awp a pas de recul et c'est vraiment lent le jeu par rapport a cs normal (c peut etre la qualité des joueurs aussi ^^) les types prennents 3ans a viser et la ak a du mal pour tirer...et le deagle est vraiment moche ! y a aps de skins on dirait qu'ile st tout blanc ! mais bon sa sera corrigé surement c qu'une vidéo
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 évite de dire n'importe quoi stp 640*480 jamais je gueulerai mais voila j'sais pas si t'as vu les autres vidéo cs mais elles sont degueulasses et ouais vive les screener
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Lu snoopy j ai lu la news pour le concours du logo tard hier soir et tetai pas la sur msn, la il est 14h30 test toujours pas sur msn^^ dc c un peu bete pr ce ki ce sont leve tot pour te le donner
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est par mail, pas par MSN.
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Bof la video est comme les autres y'a pas de nouveautee enfin bref elle est jolie c'est deja ça Pour les personnages ils sont bien modelises mais on dirait qu'ils font 2 metres de haut Legere deception pour le snipe et le deagle Snipe : on dirait trop un jouet et trop grosse lunette enfin je les connais pas toute les lunettes Deagle : pas assez colorer,trop simplet on va dire voili voilou voila mon petit avis sur cette video
babybele Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 je comprend rien, quelqun peut meclairer ? cs source c'est quoi ? et cs 2 ?cs source tourne sous Hl² ? pourquoi ne pas l'appeller Cs 2 ? quelle sont le difference
Nic00 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Exact , le deagle semble être un jouet en plastique gris sans le bout rouge au bout.
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Cs Source, c'est Cs porté sur le moteur de Half-Life 2. ce n'est pas Cs 2. Ce dernier serai le multijoueur de Half-life 2
babybele Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 ouai ça pete bien. j'ai vu la video, les gars qui joue save pas jouer mais c'est pas grave, j'aurai aussi bien aimé voir le crosshair
eastereggs Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 bhououuuu les 2 videos sur le site Japonnais ne marche pas bhouuu que je suis malheureux !
GrosMyto Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 si elle marchent impec mais c trop de la ***** c'est une caméra qui filme un vieille écran....
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=14634,2][nom]eastereggs a écrit[/nom]bhououuuu les 2 videos sur le site Japonnais ne marche pas bhouuu que je suis malheureux ! [/citation]Tu ne doit pas avoir les bons codecs video [:spamafote]
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 pour la vidéo en bink elle se lance toute seule ou pas ? parce que je l'ai dl sur fileplanet: fichier corrompu, je la dl sur cs view là ^^
darck Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est un exe, donc ça se lance tout seul...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 moué, j'ai du avoir pas d'chance, la version de cs view ne m'a posé aucun problème alors que celle de fileplanet était corrompue, un bug dans le dl surement sinon la vidéo est pas mal du tout je trouve à part le snipe et le deagle qui manquent de textures...pour ceux qui disent qu'ils avaient du mal à viser, peut-être est-ce parce que les viseurs n'étaient pas encore intégrés sur cette beta => galère ^^
fafa666 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 trop puissantes les vidéos!!! cs:s ca va être excellent Vivement hl2 et cs:s... powwaaa
zefree Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 petite question annexe est ce que acheter cs cz ça suffit pour avoir la béta ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.