Projet de tournoi CSS


bbbogosso

Messages recommandés

Bonjour voila nous sommes en train de planifier un tournois CSS online.

Mais pas un comme les autres, en effet nous avons a disposition 3 servers 11 slots privé avec source_tv. Quoi de plus normal me direz vous!!

Le truc c'est que nous desirons lancé enfin CSS en lan, c'est a dire que si des tournois important commencent a se develloper sur le net alors peux etre que la cyberleague vera d'un autre oeil CSS, et commencera par homologué des lans CSS.

__________________________________________________________

[#f0000e]Nous avons donc decidé de suivre les specifications des americains et donc de la CPL.[/#f0000e]

pour cela nous avons :

3 serveurs avec ticrate 100 bien evidement seront fournis par nos soins.

un reglement qui sera equivalent a un reglement de lan.

Comme en lan, une participation sera demandé a chaque team.( pas trop élévé biensur).

Nous voudrions donc organiser un tournoi avec 10 teams motivées et assez skilled.

Bien evidement des lots seront proposé en fonction des sponsors ainsi que des ressources que nous disposerons!!

quelques specification sur l'organisation du tournoi

Composition du groupe d'admin:

2 personne ayant experience dans la detection de cheats.

1 personne pour la maintenance des servers.

1 personne pour organisé les rencontres (acceptation des war, forfait etc..).

1 personne pour le site web.

_____________________________

Support Logistique :

1) 3 Serveurs 11 slots avec ticrate 100 et source_tv en record.[#00ff00](obtenu)[/#00ff00]

2) Server TS pour la durée du tournoi (ou plutot war).[#0eff00](obtenu)[/#0eff00]

3) Chan IRC avec BNC pour les admins

4) Une interface web pour suivre le deroulement du tournoi

_____________________________

[#ff5500]Nous serions donc ouvert a toute proposition de sponsors pour des lots physiques, ainsi que pour toute aide de personne ayant une experience dans l'organisation de tels evenement.Le parrainage du tournoi pourrait etre envisageable par une team top10 fr 1.6 .[/#ff5500]

Pour le moment nous en somme a un stade de projet et mise au point logistique des ressource deja en notre possession.

Je vous demande donc votre avis sur cet evenement ainsi que si vous aver des contact dans le monde du sponsoring me le faire part soit dans ce post soit en MP.

J'en profite donc pour demander officielement aux admins de Vossey de bien vouloir me donner leur avis quant au bien fondé de ce projet , et par la meme occasion leur demandé leur aide pour un support logistique au niveau de l'hebergement du site.

je reediterais au fur et a mesure ce post en fonction des questions que vous vous poserez.

reedition apres le mauvais emploi de ma part de certains termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour espérer qu'on héberge ton site web sur notre ftp => contacte BenHur par MP mais je doute que la réponse soit positive.

Sinon, vous voullez commencer par un tournois online et finir en LAN ? Je pense que vous aurez du mal à demander des frais d'inscriptions aux joueurs (pour la partie online) et si vous le faites pour la partie LAN il vous faudra pas mal d'équipes (32 ou 16 poru une lan...) ce qui fait énormément d'équipes au début (16 poules de 4 avec les 2 premiers qui passent ? Ca vous fait 64 teams à trouver...si vous cherchez du niveau bon amusement).

Sinon bah bonne chance mais je pense que vous seriez plus efficaces en vous faisant la main sur des tournois/ligues online avant de commencer quelque chose d'aussi ambitieux. Ca vous aidera pour trouver vos sponsors en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour espérer qu'on héberge ton site web sur notre ftp => contacte BenHur par MP mais je doute que la réponse soit positive.

Je pense que vous aurez du mal à demander des frais d'inscriptions aux joueurs (pour la partie online) .

Sinon bah bonne chance mais je pense que vous seriez plus efficaces en vous faisant la main sur des tournois/ligues online avant de commencer quelque chose d'aussi ambitieux. Ca vous aidera pour trouver vos sponsors en plus.[/quotemsg]

1) Merci je vais donc le proposer a Benhur

2) demander des frais d'inscription nous servirons a envoyer les lots et a couvrir d'entuelles frais annexes (location d'une autre machine pour les serveurs,.....)

3) C'est justement se que je desire faire (voir réédition du message apres m'etre mal exprimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.