Un Fake de plus, je previens........


leadsoldier

Messages recommandés

Nous vous garantissons une qualitée au moins égale ou supèrieure à celle des serveurs HQ grace à des installations récentes et puissantes: toutes les machines sont des bi-xéon (mini 3.06Ghz) avec 2 Go DDR ECC Registered et disque dur SATA 150 de 120 GO, point de vue bande passante: pour vous donner des chiffres, au vu de notre parc actuel, nous disposons d'un lien 20 Mb/s qui nous permet d'accueillir plus de 500 joueurs en simultanée. Si le besoin s'en fait sentir, nous augmenterons la taille de notre lien.

Nous recherchons la qualité optimale pour nos serveurs c'est pourquoi nous n'investissons que dans des équipements haut de gamme et pour le moment nous utilisons votre argent que pour nos équipements nous ne tirons aucuns bénéfices.

adeikalam.gif

Serveur CS 12 slots privé, durée d'un mois pour 1 allopass

adriul.gif

Bien vu leadsoldier, néanmoins là c'est trop flagrant ptdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que faut réunir des personnes qui ont étaient arnaqué... car peut etre (PEUT ETRE ETREEEE) qu'ils fournissent le serveur (j'ai bien dit peut etre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, qu'est ce que je rigole tout seul !!!!!!!!

J ai fait une petite recherche sur le site MAPPY, et je suis tombé sur des adresses de personnes qui habitent a 3 et 4 km du lycée en question.......

Alors j'ai prit mon petit telephone gratuit de Free et j ai appelé jusqu a temps que je tombe sur un jeune homme.... Je lui demande s il est bien en TPE L1 et la, ben oui, et je lui demande s'il est courant pour le site a propos d'une arnaque.... Paniqué le ptit bonhomme ^^

Bon, j ai pas trop poussé, mais il etait trop affolé au telephone et m'a dit que ca devait etre de sa famille, et qu'il savait pas comment les contacté et tout......

C'etait bien marrant, j'aurais dut enregistré tien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.