Cyberlocal de l'houmeau


Invité

Messages recommandés

Voila je voulais un petit peu présenter un homme de l'ombre fondateur du cyberlocal de l'Houmeau: Chandlerbing82.

Ce jeune garçon homme de 22 ans, ancien éléve de VIELJEUX a la Rochelle dans la section STI génie electrotechnique, vient avec :cry: courage tout les mercredi et samedi apres-midi sur ses heures de travails(pour vous dire tellement il en a) pour animer cet espace de jeux et de détente.

Pour cela j'aimerais qu'un hommage lui soit rendu, car cet homme marque notre siècle :love:

Et je voudrais rajouter aussi le courage de son fidel compagnon de voyage(dans la clio): FOV jeune homme de 16 ans, plutot pas mal, brun, yeux marron et seul en plus :love:.

Voila j'espère que tout le monde comprendra qui est cet homme et ce qu'il a fait pour l'Houmeau.

Hommage à Chandler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention chand c'est pas un boulot qui l'a c'est un Gentil Organisateur de l'Houmeau :lol:

Sinon savoir si il travaille, j'en doute, vu la KALITAY du reseaux a l'Houmeau j'en doute fort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue moi aussi je suis allé avec chand et fov dans la salle de classe a l'houmeau ( bah vi petite commune petit moyen ^^ )

c'etait pas trop mal a part chand qui est toujours en train de telecharger ses film dit de " pas pour les enfants" :(

Total notre ping vacille de 90 a 1000 :s, et lui reste concentré sur son ecran ....

Bien sur il joue aussi a step mania, jeu que je ne l'est encore jamais vu jouer ... Mais rien que de l'imaginer s'exiter sur un tapis devant son pc je frole la crise de rire ^^.

Mais sinon l'ambiance est assez sympa. Et pour ceux que sa interresse c'est a l'houmeau, a coté de LaRochelle en Charente. C'est juste a coté des cours de tennis ( enfin se sont plutot des ruines qu'autre choses ^^) et surtout n'oubliez pas d'amener VOTRE pc si vous ne voulez pas jouer sur un pc chimique :D

Et surtout s'il vous plait, envoyez nous un veritable admin reseau !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors c'était très bien STI :o

je rappelle que j'ai fait BTS informatique industrielle apres hein quand meme...

Sinon mon cher Cidius il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité ce n'est pas parceque tu fais des choses peu catholiques avec ta connexion qu'on en est tous au meme point ;)

Maintenant pour Stepmania c'est quand tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahaha !

Et la video que fov a chopé sur ton pc c'est du poulet ? =)

( j'avoue que la plupart du temps se sont plutot des video de concert de nightwish, mais je crois en ce que dis fov ! )

roh mais c'est pas grave chand aprés tout tu as plus de 18 ans donc on peut pas t'en vouloir, nous on est encore trop jeune, et cela ne nous viendrait jamais a l'esprit de telecharger des film cochon =^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des preuves.

Donne moi des preuves. J'évite quand meme de faire n'importe quoi hein. Faut pas oublier que le cyber me sert aussi de salle de cours pour des enfants évoluant en primaire :sweat:[/quotemsg]

faudra faire le ménage d'ailleurs sur le topic, si des cyberflics passent, ils vont enquêter sur chand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.