Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Le mod Source s'inspirant du RTS Starcraft de chez Blizzard Software, je veux bien sûr parler de Project Oblivion, se montre dans une petites série d'images présentant, une fois encore, quelques unités du jeu. On commence avec le Dropship marines en version nue puis texturée. Viennent ensuite deux unités Oblivions: le zaelot, accompagné du Dark Templar. Puis le véhicule Dragoon, unité Oblivion capable de tirer aussi bien en l'air comme au sol. Et comme à son habitude, l'équipe nous fournis un superbe fond d'écran Project Oblivion. N'hésitez pas à visiter la galerie du mod pour y trouver l'ensemble des images déjà publiées du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah !!!!!!!!!! J'ai cru que c'était une adaptation serieuse de elder scrolls snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah !!!!!!!!!! J'ai cru que c'était une adaptation serieuse de elder scrolls snif[/quotemsg]Quel interêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ça : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/35188-1/md_68.jpg C'est somptueux. Même en timbre poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais il est incroyablement beau ce model ! :ouch: Mais mais mais va falloir quoi comme configuration si on peut en piloter plusieurs sur une carte ? [:accela:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Autant le dropship je le trouve très joli, autant les protoss je trouve qu'ils sont un peu "fins" après je me souviens plus comment c'était dans SC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 "Oblivion" = "Protoss" :??: C'est quoi cette "camembérisation" ? [:maximvswariorr:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Vraiment Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Starcraf ==> Starcraft Oui oui, commentaire inutile... Sinon, à part le protoss, j'ai rien reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Et bien moi si, il colle tres bien à l'univers starcraft. J'ai hate de le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est peut-etre tout simplement un premier model, car il me parait assez carré quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés