location serveur


SoNaK

Messages recommandés

Salut ! on voudrait ( moi et ma team ) louer un serveur de qualité , quels sont les meilleurs serveurs pour environ 50 - 60 € par mois , sachant qu´un 11 slot nous suffira.

je connais HQ et electrohish mais y´en a t-il d´autre aussi bien voir mieux , merci d´avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Status Juridique : Mg2m est une SARL enregistrée au registre du commerce et des sociétés de la chambre des commerces de versailles.

Numéro de TVA intra-communautaire : xxxxxxxxxxxxxxx

Numéro de SIREN : xxxxxxxxxxxxxxx

Manquerait pas un x de plus dans ces numéros ? [:ag0nie]

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord que HQ s est fait un NOM, mais aujourd'hui je me pose des questions sur eux quand je vois les serveurs HQ qui plantent et qui touchent pas plus que d autres.......

Verygames par exemple ont de très bon serveurs et dans le meme style et encore en mieux, (oui je sais je le dis a chaque fois ^^) PRENEZ UN TAD !!!!!!!!!

Demandez autour de vous si vous voulez et testez en!!!!

Vous verrez ce que c est le bonheur!!!

Depuis que je suis chez TAD, je suis un PGM (bon ok, je deconne un peu mais bon..)

Ils sont pas cher, le ping est bon et ca touche, alors que demander de mieux????

Apres c est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leadsoldier, n'importe qui peut avoir un .fr, suffit de payer pour avoir son nom de domaine...

Sinon, personellement pour choisir un serveur (si j'ai un budget me permettant de tout envisager) je demande les configs serveurs de toutes les boites et je regarde celle qui me propose le plus haut maxrate, la plus grosse bande passante ainsi que le processeur et la ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey ® est une marque déposée sous le n°04 3 297 064

Les autres marques © appartiennent à leurs propriétaires.

Site enregistré à la CNIL sous le n°764787

La reproduction de ce site est illégale sans autorisation.

Vossey.com © 1999-2005 - Conditions d'utilisations

Design : Maryline.S. Nous contacter

Vossey.com a donc un statut juridique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.