jouer sur 2 pc à cs source


flotibus

Messages recommandés

J'ose à peine vous poser la question mais cela fait 2 mois que mon fils veut jour à cs source contre moi ..

J'ai un reseau à mon domicile ( 2pc en connextion croisés) et sur le mien j'ai cs source qui fonctionne sans pb mais je ne sais pas lui installer ce jeu sur son pc.

Tout d'abord est possible ? Légal (je n'ai qu'un dvd rom donc un compte)?

Je ne connais pas le vocabulaire de ce que je veux faire pour rechercher des tutorials sur le net :-(

Pouvez vous juste m'aiguiller et je devrais normalement pouvoir m'en sortir .... enfin j'espère ;-)

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: tu branches le pc de ton fils sur internet, tu lui installes steam et te connectes à ton compte steam => tu peux installer CSS dessus.

Ensuite: tu te mets en mode non connecté sur steam (en coupant la connexion par exemple :P) et tu pourras jouer contre lui. Le problème c'est que pour jouer sur le net, si vous êtes sur le même serveur ça passera pas. STEAM s'en rend compte et kick car normalement une license/pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors: tu branches le pc de ton fils sur internet, tu lui installes steam et te connectes à ton compte steam => tu peux installer CSS dessus.

Ensuite: tu te mets en mode non connecté sur steam (en coupant la connexion par exemple :P) et tu pourras jouer contre lui. Le problème c'est que pour jouer sur le net, si vous êtes sur le même serveur ça passera pas. STEAM s'en rend compte et kick car normalement une license/pc.[/quotemsg]

Merci pour la réponse je vais essayer.

Est il possible de faire l'install à partir des fichiers sauvegarder sur mon PC ?

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Est-ce pareil avec le 1.6 ?

Parce que j'ai débranché m freebox pour pouvoir me mettre "offline". Après le clic sur "jouer" mais counter strike est grisé !

Que dois-je faire ?

Merci[/quotemsg]

Si il est grisé c'est qu'il est pas téléchargé ou alors il doit y avoir un probleme avec steam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.