Trés Trés mauvais hebergeur !!


sylvun

Messages recommandés

bonjour,

je me permet ce post pour vous prévenir , de ne jamais prendre un serveur ou autre chose chez ce founisseur : http://www.gestoo.com/

les raisons :

apres payement : 15 jours apres nous n'avions toujours de serveurs malgrés nos relances par mail et par telephone

le serveur : des lags continuels tous les jours et à toute heure ..

le support: aucun , aucune réponse au mail , et le service téléphonique meme si quelqu'un y réponds il n'y connaisent rien en gestion serveur tout siplement

voilà oh moins vous etes au courant :prévenez bien tout le monde autour de vous ce genre de fournisseur ne devrait meme pas exister sur le marché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que gestoo sont quand meme connus

GestOO fournit depuis 2000 des solutions d'hébergement haute disponibilité et a su s'imposer grâce notamment à 3 atouts essentiels dans cette activité:

- Haute disponibilité des services

- Une qualité d'hébergement unanimement reconnue

- Des prix plus que compétitifs

Disposant d'un espace privative dans le data center de Redbus et ayant convaincu plus de 4500 clients , GestOO se place parmi les leaders du marché de l'hébergement discount.

Plusieurs prestataires de renom nous ont déjà délégué l'hébergement de leurs équipements tout en gardant une maîtrise complète de leur activité et de leurs prestations.

Je doute que ca soit une connexion free dégroupée sils ont 4500 clients :lol:

Néanmoisn merci a toi sylvun de nous avoir fait part de ton pb.

Dans un cas général, ne jamais traiter avec ces pseudos sociétés qui ne mettent quasiment rien (voire rien) sur leur société : siège social etc...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de blablater, après est-ce que c'est vrai ou faux...dur à vérifier.

Enfin 4500 clients...j'pense qu'ils seraient plus connus que ça quoi, leur site montre des communiqués de presses issus d'un seul et même site (l'url est d'ailleurs donnée sans lien vers les articles cités et n'est même pas un lien ^^), pour les commentaires on en voit 2...

En gros ça me semble bien léger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.