#tournoi-CS : Un nouveaux tournoi amical [Online]


leadsoldier

Messages recommandés

Salut a tous !!!!

Voila, un nouveau tournoi (Counter strike) vient de voir le jour a cette adresse : http://www.tournoi-CS.com/

et le chan IRC : #tournoi-CS @Qnet

C est un tournoi qui reste tout a fait amical pour l'instant car nous allons essayer (dans un avenir + ou - lointain) de l'homoger en cyberleagues......

Dans tout les cas, pour l instant c'est amical et nous ouvrons le tournoi avec un petit 2vs2 ( level mélangé :s )

Dès que celui ci sera terminé, nous enchainerons au plus vite avec d autre tournoi tel que des 1v1, 2v2 et 5vs5 et avec plusieurs levels différent (3 : cool-mid-good)

Pour ceux qui n'aurait pas de serveur, nous pourrons occasionnelement en prêter un perso (en attendant des serveurs sponso qui arriveront pour les prochains tournois, "j'espere")

Nous allons aussi essayer de mettre en place des HLTV sur tous les matchs qui auront lieu....

Sur ceux, j'espere vous revoir sur le tournoi, et SVP essayer de faire passé le message autour de vous et sur IRC ;)

Amicalement : Soldier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol et on l avait mit dans les Mods officiels ^^

Bref, aller All, viendez tous a notre petit tournoi !!!!!

****************************************************

Pour les prochains tournois en 5vs5 (je precise) des BNC's seront offert au winers !!!!!!!

****************************************************

A bientot j espere...

PS : le tournoi 2vs2-potos ferme les inscriptions demain soir (c est a dire samedi 23 avril a 23h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all, (désolé les admins de ne pas editer, mais c est pour montrer qu il y a du nouveaux dans le post ;) )

Alors les lots ont encore changer.......

1er Lot : 1 serveur 12 slots PV

2eme Lot : 1 serveur TS

3, 4 , 5ème Lot : 5 BNC a win !!!!

Voila, en esperant voir encore plus de monde !!!!

#tournoi-CS et www.tournoi-CS.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.