LAN CPC <<< CASH PRIZE A GAGNER!!


SeigneurLoic

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je représente, dans ce topic, le Cyber Point Com de Compiègne. Nous organisons, avec l'aide de l'AJRNoyon du 16 au 17 Avril une LAN Counter-strike d'une capacité maxi de 100 personnes. Du Cash est à gagner, de 300 à 700€.

La LAN s'effectue sur deux jours non stop, et il y a possibilité de manger (forfaits à 5€ blindés), de dormir et de pisser !

L'entrée est à 25€ (oui on sait, mais la LAN n'est pas à titre associatif). Le cash pour l'équipe gagante dépends aussi du nombre de participants :

- 300€ si 60 inscrits !

- 700€ si 100 inscrits !

On attends pas mal de monde, et une bonne pair de skilled ^^. Je compte sur vous et je remercie les modos de (peut-être) me permettre de communiquer notre annonce.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à appeler au 03.44.20.14.24, ou à nous contacter sur msn : cyberpointcom@hotmail.fr !

Le site : http://www.cyber-point-com.ajrnoyon.net/

Concernant les paiements, vous avez le choix entre venir direct au Cyber pour payer en main propre, soit d'envoyer un chèque global à l'adresse suivante : Cyber Point Com 28 rue Notre Dame de Bon Secours, 60200 COMPIEGNE.

Merci à tous, et bonne journée.

Désolé pour les personnes non-interésses par cet-email. Pour ceux interesser n'hésitez pas a en parler autour de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.