Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Après la boutique online, c'est au tour du forum du site-portail Steampowered de subir un petit lifting. Reposant sur une architecture Vbulletin, le forum Steam est le meilleur endroit pour discuter de l'ensemble des jeux proposés par le logiciel plate-forme, pour peu que vous maîtrisiez la langue du Commonwealth. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Joli le nouveau forum Steampowered ! sa change de l'ancien site tout vert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 dommage que ca soit en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 M'ouais c'est dommage... J'en profite pour mettre ce lien : http://www.steampowered.fr/ Pour le forum en francais : http://www.steampowered.fr/forums/index.html ...J'sais "pô" si vous connaissez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 ACTUALITES STEAM DAY OF DEFEAT: SOURCE DISPONIBLE MAINTENANT ! Actualité Steam le 26 septembre 2005 à 16:00 version originale (n°449) Merci pour l'info !! je dl maintenant, j'espère qu'il y aura un serveur Vossey.com ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDucDuCool Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Mouais, pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 salut hum dod source gratuit c'est ça ? :??: désolé si je pose cette question mais j'ai pas touché à steam depuis 9mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Actualité Steam le 26 septembre 2005[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 [/quotemsg]aillle j'avais pas fais attention à la date ayez pitié de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 bochocho jolie j étais pas au courant de ca!!!^^ a mettre dans mes favoris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 De rien ...c'est un plaisir de le faire connaître sur Vossey !! :sol: Je l'avais depuis un moment et je l'avais même oublié !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ya des news fraiches dessus, car la denière c'est quand même la sortie de dods [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouais bon c'est clair j'crois qu'il y a un "ch'tit " bug coté News news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 A noter que Steampowered.fr n'a rien d'officiel. Sinon, pour le reste.. les forums Steam sont souvent l'endroit où tout le monde s'insulte parce que la dernière mise à jour de Steam a fait planter leur machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés