Serveur CS pas chere pour une qualité correcte


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je donne juste une petite info qui pourai servire:

Je vien de me payer un petit serveur privé pour moi et ma team a 12€!! pour 12 Slots!!!

super pas chere pour une qualité plusque bonne pour le prix !!!

Vu qu'il sont en partenariat avec OVH ...

Enfin moi je suis ravi.

Aller jeter un oiel : http://www.mbserveur.com

il on un support msn aussi : mbservsupport@hotmail.fr

FFA CS 1.6 : 213.251.133.146:27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix .... ouai

sa touche bien etles mec du support msn son plutot cool et arrangement et depuit un moi j'ai eu qu'un down time de 10 minute... et pour le cout il mon filé un jour de plus sur mon abo alors franchement pour 12€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais ca me semble pas tres honnete :

"Nombre de messages postés : 2"

M'est avis que tu es le gérant et que tu fais de la pub détournée...

"Serveurs dédié a partir de 9€ TTc/ Mois* pour CSS dépechez vous il y en aura pas pour tout le monde.

*Abonnement pour une durée de 1 an minimum"

hummm moue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour toi on est bizzare si on trv un service pas trop mal sur le net si on est inscrit depuis donc aujourd'hui et que on donne pas notre ip de notre serveur ...

c'est plutot sympa comme approche.

Arcanos ta cas suprimer le post moi sa me pose pas de probleme. je trouve les service qu'il propose plutot attractifs.

mais vus que je vien de m'inscrite sa semble louche je pensai que comme premier message sa serrai plutot cool..

mais non j'aurai peut etre du ecrire 70 message comme toi pandans un ans et apres j'aurai donner des info viable

...

Super la mentalitée...

et de ce qui sagit de notre IP serveur on la donne pas...car se taper des mec comme toi , bah non merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien juste pour le fun pour que tu voi de tes petit yeux:

213.251.133.146:27060

ah oui c vrai vu que je suis le gerant j'aurai pu metre n'importe quel de mes client ...

tien je c pas si tu a vu mais je suis a 5 message en un jour pas mal non ?! je suis plus credible là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.