Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour Je donne juste une petite info qui pourai servire: Je vien de me payer un petit serveur privé pour moi et ma team a 12€!! pour 12 Slots!!! super pas chere pour une qualité plusque bonne pour le prix !!! Vu qu'il sont en partenariat avec OVH ... Enfin moi je suis ravi. Aller jeter un oiel : http://www.mbserveur.com il on un support msn aussi : mbservsupport@hotmail.fr FFA CS 1.6 : 213.251.133.146:27015
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 C'est pas chère... Mais la qualité est là ?
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Franchement pour le prix .... ouai sa touche bien etles mec du support msn son plutot cool et arrangement et depuit un moi j'ai eu qu'un down time de 10 minute... et pour le cout il mon filé un jour de plus sur mon abo alors franchement pour 12€ ...
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 J'irai tester ça quand j'aurai le temps histoire de me faire une idée...Enfin, 5 à 15 dédicated par machine, le P4 3.06 avec 1Go de ram doit avoir du mal si ils en lancent 5 dessus :s
matrixfr Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 désolé, mais ca me semble pas tres honnete : "Nombre de messages postés : 2" M'est avis que tu es le gérant et que tu fais de la pub détournée... "Serveurs dédié a partir de 9€ TTc/ Mois* pour CSS dépechez vous il y en aura pas pour tout le monde. *Abonnement pour une durée de 1 an minimum" hummm moue :/
matrixfr Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Je rajouterai : "Date d'arrivée sur le forum : le 02-04-2005 " ...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 ahaha elle est bonne celle la ... no comment
matrixfr Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 je sais pas, tu donnes une IP, mais pas celui de la team mais celui de ta société : 213.251.133.146:27015 www.MBServeur.com | CS 1.6 Bizarre non ?
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bah il fait sa pub à la limite j'peux l'accepter car les prix sont attractifs MAIS de toute façon je suis pas du style à louer un serveur sans avoir pu tester avant
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 alors pour toi on est bizzare si on trv un service pas trop mal sur le net si on est inscrit depuis donc aujourd'hui et que on donne pas notre ip de notre serveur ... c'est plutot sympa comme approche. Arcanos ta cas suprimer le post moi sa me pose pas de probleme. je trouve les service qu'il propose plutot attractifs. mais vus que je vien de m'inscrite sa semble louche je pensai que comme premier message sa serrai plutot cool.. mais non j'aurai peut etre du ecrire 70 message comme toi pandans un ans et apres j'aurai donner des info viable ... Super la mentalitée... et de ce qui sagit de notre IP serveur on la donne pas...car se taper des mec comme toi , bah non merci .
matrixfr Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 lol :whistle: bon allez je dis plus rien moi :vomi:
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tien juste pour le fun pour que tu voi de tes petit yeux: 213.251.133.146:27060 ah oui c vrai vu que je suis le gerant j'aurai pu metre n'importe quel de mes client ... tien je c pas si tu a vu mais je suis a 5 message en un jour pas mal non ?! je suis plus credible là ?
moiiii Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Pourquoi lorsqu'on veut tester les serveurs, dont les ip sont données en haut a droite du site, et ben ca marche pas...( j'ai testé celui css.. )
leadsoldier Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Un truc qui est pas mal, tu vas sur le site, tu fais une simultaion de comande pour un serveur de 16Slots PUB par exemple qui est a 22€ et quand tu vas pour commander c est 30€ en fait..................
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 32 slots a 30€ ... j'y crois pas... rien ne vaut un bon gamikzone mais au moins on est sur que c'est du bon
inkonito01 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Les Serveur ne son pas merdik au Contraire il sont meme tres bien Car sa va faire 2 moi ke je prend cher eux et je n est jamais eut de probleme Alors si tu te crois intelligent va donc voire chez eut et le prix a 30 € pour 22 slot et remit a 22€ car c etai juste une erreur
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 je sens le multi a plein nez je sais pas pourquoi
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 nan mais on en a bien parlé avec phil , ca a l'air d'etre de la bonne grosse arnaque cet hebergeur quand meme ^^
leadsoldier Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Et c est le genre de truc qu il faut payer en allopass par mail non??? Des sites comme ca, n importe qui peut en faire, alors normal qu on soit un peu méfiant...... Pour certains qui cherchent a tester des serveurs pas cher : www.tad-games.com
dr4skil Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 je sens le multi a plein nez je sais pas pourquoi [/quotemsg]Inkonito ne fait pas de la pub il est dans ma team et sa fait longtemps que l'on regarde les serveurs !
inkonito01 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Je ne ait pas de pub mais les gard qui parle sans savoire qoui que ce soit ses toujours des fouteur de _ _ _ !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.