LAN a La Roche sur Yon, Vendée (85)


KOrBO7

Messages recommandés

:hello: L'association Naonetwork organise sa 1ere LAN ce week-end du 17 au soir (pas besoin de secher bande de ptit delinquants^^) au 20 Mars (je sais c'est un peux tard), au programme Warcraft 3, UT 2004, PES 4 et bien sur l'incoutournable CS 1.6, le prix de l'entree est de 15 euros non reserve et 10 euros reserve mais y a encore de la place (13 sur 30)

Il vous faut evidamment emener votre PC (+ cable reseaux mini 5 m et matelas/duvet), pour la bouffe y a un Carrefour a cote^^.

Pour plus de renseignements (plan, amenagements, forum,...), le site de cette assoce est http://naonetwork.free.fr/news.php

Venez nombreux!

PS(des lots sont prévus mais je sais pas ce que ca va etre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais je devais y aller en plus :sweat:

hum bah je pourrais pas venir

Bonjour à monsieur Dus quand meme :D[/quotemsg]

:D Ah zut tu pourras pa me dedicacer une tes chaussette ou un de tes calcons salles alors?^^

Plus serieusement pour ceux qui se pomerait (ca peux arriver) ou ceux qui auraient envis de visiter la magnifique ville de la Roche sur Yon (55 000 habs quand meme, la plus grande cille de vendee^^) qui est le maginifique bastion économique, culturel et prefecture d'un departement de bouseux et de chouans contacter moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

departement de bouseux et de chouans [/quotemsg]

ironie?

autodérision?

je sais pas si t'es vendéen, mais te sens pas obligé de véhiculer des vieux clichés pourris sur la Vendée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, les vendéens d'aujourd'hui ont évolué par rapport aux chouans "personnages historiques" ... donc je trouve ca un peu péjoratif, surtout mis à coté du mot "bouseux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu apres la LAN de ce week-end:

Malgres le bordel (normale pour la 1ere fois),3 tournois ont pu

etre organises: Warcraft 3:The Frozen Throne,CS 1.6 et CSS ainsi que de nombreux tournois libres tels que Flat Out,W40k

ou des maps towers sur W3.

A noter une ambience super, les finales etaint projetes sur un retroprojecteurs et les gagnans ont eu pour lots des ptichs^^.

Une prochaine LAN est prévue vers le mois de Mai par default dans la meme salle, pour plus d'infos vous reportez au site de l'assoce: http://naonetwork.free.fr/news.php

Pour repondre a la question de durouf:

1 Je ne suis pa vendeen donc ce n'est pas de l'autoderision (a noter que tout les jeunes du lycee ont hontes d'etre vendee)

2 Quand j'entend bouseux, je parle de paysans preferant parler a leurs vaches qu'au monde civilise

3 Comme Chandler la dit les vendeen sont trops fier de leur histoire de sorte que je vois fleurir des bars du genre "le ptit chouan"(authentique) et des muses a la pelle du genre la chabotterie exclusivement reserve a la guerre de vendee

4 Je signale denierment que les "bouseux" comme je dis votent en masse pour un certain homme politique Philippe de Villiers (depute de vendee, ancien maire de la Roche et fondateur d'un partit independant nationaliste) qui est chretien fervent,royaliste et par dessu le marche nationaliste(je ne le cautionne pas)

Voila!, si bien sur tu a des idees ou d'autres reamrque n'hesite pas c'est un forum libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korbo, merci d'éviter les débats politiques sur ce forum avant que ça ne parte en sucette. Et je tiens à préciser avant qu'il y ai tout autre remarque à propos de ce que je viens de dire: non ce n'est pas de la censure, non je ne suis pas pro de Villiers et non je ne suis pas vendéen même si j'y ai passé mes vacances pendant plus de 10ans.

Nous mettons fin de la même façon à tous les débats politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout est dis, je me doutais bien que les debats politiques sont chauds a gerer et ils faut eviters les polemiques c'est pourquoi je ferais attention la prochaine fois.

Pour la LAN je ferais un autre topic des que je suis au courant en esperant qu'il y aura du monde, aller bye tout le monde est sans rancune durouf. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.