[Shaolin] new FFA server


shaolingm

Messages recommandés

bonjour,

100 ...

1=0

0=1

=> 100 -> 011

on passe au 011

---

c'est avec joie que je vous annonce l'ouverture de notre nouveau serveur FFA

---

Fr - WAIB [#011] / 213.251.128.4:27015

---

Un nouveau serveur comme le Fr - WAIB [#100]

18 slots mais ... avec l'Extrem Ping Option ::: pour plus de performances

voilà

Have Fun & Good Luck

www.team-shaolin.fr.tc

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait des règles :

Ces deux catégories vous permettent de faire un peu de pub pour une LAN ou pour votre serveur. Merci d'en lire les règles.

[...]

Pour un serveur: le nombre de places sur le serveur, si il y a des places réservées, le règlement du serveur, le pass du serveur si celui-ci est privé, le site de votre team, un moyen de vous contacter en cas de problème sur le serveur.

[...]

il n'est pas mentioné qu'il faut donner le mod

il reste tout le temps sur cs 1.6 pour l'instant.

tout est respecté dans mon post ou mon topic.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait des règles :

Ces deux catégories vous permettent de faire un peu de pub pour une LAN ou pour votre serveur. Merci d'en lire les règles.

[...]

Pour un serveur: le nombre de places sur le serveur, si il y a des places réservées, le règlement du serveur, le pass du serveur si celui-ci est privé, le site de votre team, un moyen de vous contacter en cas de problème sur le serveur.

[...]

il n'est pas mentioné qu'il faut donner le mod

il reste tout le temps sur cs 1.6 pour l'instant.

tout est respecté dans mon post ou mon topic.

;)[/quotemsg]

Et où sont les règles ? Le moyen pour vous contacter en cas de problème ? Tu vois, si tu veux être pointilleux je peux l'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site (le notre) reste un bon moyen pour me contacter

;)

les bidouilles binaires c'était pour etre un peu original et faire une petite entrée en matière ... voilà tout.

Et le pire c'est que j avais pris le temps de lire les règles avant de poster. je me suis dit : "attention, on va faire ça bien."

enfin bref ... c'est surtout l'utilité de TA première intervention qui m'interpelle :

prétendu non-conformité et un thread qui a failli etre fermé suivi de la petite menace "qui va bien" pour le prochain post.

là ou mon post - dans la bonne catégorie, non injurieux, pas dans un language sms ... etc ... etc - avait uniquement pour but de donner l'ip de notre nouveau serveur FFA.

oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.