shaolingm Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour, 100 ... 1=0 0=1 => 100 -> 011 on passe au 011 --- c'est avec joie que je vous annonce l'ouverture de notre nouveau serveur FFA --- Fr - WAIB [#011] / 213.251.128.4:27015 --- Un nouveau serveur comme le Fr - WAIB [#100] 18 slots mais ... avec l'Extrem Ping Option ::: pour plus de performances voilà Have Fun & Good Luck www.team-shaolin.fr.tc
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 sympa. on ne sait meme pas de quel mod il s'agit.
dr4skil Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 c'est counter-strike et si vous regarder le site de la team on voit bien que GM c'est très bien comment on s'occupe d'un team
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Le topic est à la limite de la conformité...Je ne ferme pas mais fait quand même attention si il te vient l'envie d'en recréer un un jour...
shaolingm Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 qu'est-ce qui est limite ??? à quoi je doit faire attention ??? on est bien dans la catégorie serveur non ??? et je fais bien la pub pour une IP de serveur. sur ce, le serveur est mulltimod et là est sur CS 1.6.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 bah t'as le droit de le préciser dans ta présentation qu'il est multi mod. On ne sait meme pas a quel fréquence tu changes de mod :/
shaolingm Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 extrait des règles : Ces deux catégories vous permettent de faire un peu de pub pour une LAN ou pour votre serveur. Merci d'en lire les règles. [...] Pour un serveur: le nombre de places sur le serveur, si il y a des places réservées, le règlement du serveur, le pass du serveur si celui-ci est privé, le site de votre team, un moyen de vous contacter en cas de problème sur le serveur. [...] il n'est pas mentioné qu'il faut donner le mod il reste tout le temps sur cs 1.6 pour l'instant. tout est respecté dans mon post ou mon topic.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 nan mais faut les adapter ces regles les oublis ca arrive...
shaolingm Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 alors il ne faut pas dire que le post est a la limite de la comformité et qu'il a failli etre fermé. tout ce que je vois là c'est 3 modérateurs qui descendent un thread :/ ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 faut dire que tes petites bidouilles en binaire au début du thread n'ont pas apporté beaucoup de clarté...
gotika Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Juste mettre le nom du mod te tuerais ? meme si c'est Cs 1.6, une petite precision fait pas de mal
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 extrait des règles :Ces deux catégories vous permettent de faire un peu de pub pour une LAN ou pour votre serveur. Merci d'en lire les règles. [...] Pour un serveur: le nombre de places sur le serveur, si il y a des places réservées, le règlement du serveur, le pass du serveur si celui-ci est privé, le site de votre team, un moyen de vous contacter en cas de problème sur le serveur. [...] il n'est pas mentioné qu'il faut donner le mod il reste tout le temps sur cs 1.6 pour l'instant. tout est respecté dans mon post ou mon topic. [/quotemsg] Et où sont les règles ? Le moyen pour vous contacter en cas de problème ? Tu vois, si tu veux être pointilleux je peux l'être
shaolingm Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 le site (le notre) reste un bon moyen pour me contacter les bidouilles binaires c'était pour etre un peu original et faire une petite entrée en matière ... voilà tout. Et le pire c'est que j avais pris le temps de lire les règles avant de poster. je me suis dit : "attention, on va faire ça bien." enfin bref ... c'est surtout l'utilité de TA première intervention qui m'interpelle : prétendu non-conformité et un thread qui a failli etre fermé suivi de la petite menace "qui va bien" pour le prochain post. là ou mon post - dans la bonne catégorie, non injurieux, pas dans un language sms ... etc ... etc - avait uniquement pour but de donner l'ip de notre nouveau serveur FFA. oO
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.