Iron Grip sur le devant de la scène


thedark

Messages recommandés

Nous vous l'annoncions il y a peu, le mod Iron Grip est enfin disponible en téléchargement.

Comme d'habitude, vous pouvez obtenir le mod via la plus grosse banque de fichiers disponibles : VosseyFTP.

IGIngameNear3.jpg IGIngameNear2.jpg

info.pngMalheureusement pour nous, la Dev-Team n'était pas en mesure de fournir une version Linux du mod. Espérons que ce manque sera comblé d'ici peu de temps.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nous, la Dev-Team n'était pas en mesure de fournir une version Linux du mod. Espérons que ce manque sera comblé d'ici peu de temps.

Et d'ailleurs, personne ne pourra le faire d'ici quelques semaines, la dernière mise à jour de Valve ayant tout simplement foutu en l'air toute rétrocompatibilité avec l'ancien SDK, ce qui nous quelques problèmes du coté de Perfect Dark Source actuellement concernant la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bug d'interface et un petit peu trop de lag pour pouvoir l'apprecier, le principe à l'air plutôt sympa :

Une équipe de Résistant contre un Humains qui joue en RTS avec des bots, malheureusement, en mode RTS c'est dûr de contrôler, et le lag grandit vite avec les bots ! ^^

Attendons un petit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il se développe plus.. car là...

Il a pas été testé entierement on dirait, ou qu'à moitié.[/quotemsg]

" les développeurs continueront d'améliorer leur bébé par l'intermédiaire de mises à jour régulières dont le but ne sera pas uniquement de corriger des bugs mais avant tout d'ajouter de nouvelles unités, armes, cartes ou encore de nouveaux personnages, types de jeu et objets. "

;) voir : http://www.vossey.com/news/Tous-aux-abris--la-Grip-debarque----i11432.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve les paysages sous la neige de ce Mod, magnifiques !!

Le principe qu'il faille chercher les ennemis sur une carte en se déplacant (et pour voir aussi où l'on se situe par rapport à nos coéquipiers) est plutôt assez sympa...ça change de CSS... ;) Quel plaisir aussi de déglinguer un char !! :wahoo:

Bon quelques-fois y'a des blocages au moment de choisir un des personnages et de temps-en-temps on ne comprend ou plutôt ne voit pas pourquoi on gagne la partie...

sinon comme le mentionne DjFrageur, les lags se font de plus en plus présent à l'approche des Bots...

J'aime assez bien aussi le "design" des persos... :)

Et tout comme warcraft95, je déplore le manque de serveur pour l'instant car coté ping c'est un peu galère pour être à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plus sérieusement le Mod. Donc, j'en fais ma Petit Conclusion. Un Mod assez Intéressant, mais Malheuresement, mal exploité. Première, un Manque de Serveurs, la Plupart des Joueurs ont du mal à comprendre le Système STR, donc les Parties sont assez ennuyeuses et rapides. Ce qui gâche complèment le plaisir d'y jouer. Bref, le Système STR avec des Bots avaient l'air vraiment Sympa au Départ, mais à l'Arrivée, c'est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement