La team -=)[H2o](=- n'est pas morte !!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Suite à des problèmes interne (leadder en bois), Nous recherchons des teams désireuses de faire des matchs. vous pouvez nous joindre par le biais de notre site qui réouvrira la semaine prochaine www.teamh2o.jexiste.fr. vous trouverez nos coordonnées MSN, IRC, ect ...

Je vous invite également à vous rendre sur notre nouveau serveur public IP:213.251.144.35:27017 (20 places, download ultra rapide des maps et excellent ping)

Les matchs se disputeront sur un serveur privée, en principe le "H2oWar" dès qu'il sera opérationnel.

Voila, en esperant vous voir nombreux, et à bientôt à tous pour le frag et pour le rire

ps: Gros événement bientôt, préparé vos teams !!! (passez sur notre site régulierement pour plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est CooL ;)

vivement que votre site internet refonctionne. c'est un sacré numéro votre ancien leader :)lol . Bon maintenant que ont a l'IP on va mettre le paquet, moi je vire l'ip de votre ancien serveur et met la nouvelle en favoris.

Ce qui me degoute le plus c'est que votre ancien leader dit que vous etes mort car il vous à viré ?lol

Donc en conclusion vous etes encore 9 h2o ? c'est ca ?

oki je passe le mot dans mon entourage et j'encourage tout le monde à venir sur le serveur des h2o

serieux les gars serveur convivial plein de maps et des admins tiptops

allez VIVE les H2o's et quitte a se faire ouned autant que ce soit par vous !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! les gars , continuez a venir nombreux, le site réouvre officiellement la semaine du 21 février 2005.

quand vous etes sur le serveur faite nous signes ce sera l'occasion pour nous de vous remercier de vive voix!!!

allez les gars on continus et faite passer l ip des H2o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrer sur votre serveur et sur votre site de temp en temp, je vous souhaite bonne chance pour la suite et méfiez vous des leadeurs en bois

C'etais lui votre ancien leadeur ? < XploZ > *)2@D!)<@L*

(si jle vois un jour promis jle roxx pour vous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouep des nouevelles fraiches !!!

serveur public : 213.251.144.35:27017 (20 places, maps à la demande,ect ...)

serveur privée : 213.251.148.10:27050 (train, match)

site web : http://www.teamh2o.jexiste.fr/

project : recrutement d'une deuxieme team (6 à 7 personne max)

nous avons notre mappeur qui nous à fait notre premiere map officiel h2o c'est la aim_h2o (dans le mapcycle)

la competition est partie !!!

continuez a venir nombreux (désolé si le serveur est full mais faut un peu patienter et c'est bon ^^)

Voila encore merci à tous et à bientot

ps : merci a tous ceux qui sont passé suite au post (ils se reconnaotrons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re coucou, pour les recruts c'est OFF, on privilègie le lvl donc on tappe dans les contacts, (Dsl et merci de votre compréhension, cela dit on garde un oeil si vous etes vraiment bon ^^) L'actualité est plutot bonne pour nous, nous sommes sur plusieur ladder et quelques cups et tournois. l'idée d'oraginser une petite league avec toutes les teams qui fréquentes le forum me semble une idée sympa mais n'ai pas de votre ressort (voir avec l administration vossey^^)(en reponse pour les personnes qui nous le demandes sur le serveur !!!)

Voila donc !!!merci de vos visites régulières et préparé vos gilets sa va siffler dans l'atmosphère ^^!!!

Pour les defi, nous privilégions les match officiel (ca evite les fakes, les cheaters,...) donc rentré en contacts avec nous et on vous diras les adresses des ladders en cours!!! voila a tchao (yop yop yop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

yop, gg les h2o je traine souvent sur votre serveur, j espere que vous me recruterez pour votre team h2o².

encore gg a vous et merci les admins pour votre sympathie .

ca va peter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol :) :)

encore du nouveau, la team va organiser le tournoi CSS qui se déroulera à la Léolan ( voir sur notre site ), donc venez nombreux nous rejoindre pour ces 4 jours de délire. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusque la, incrivez vous vite sur le site de winplayers (www.winplayers.com), ou va bientot commencer une très belle cup, à savoir qu'ils ont aussi un ladder ;)

Voila bientôt encore des news ! et j'espere tous vous voir à la Léolan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.