location serveur comment faire


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Avec ma team nous aimerions louer un serveur 32 places. on c'est renseigné du prix... Mais c'est tout. Si quelqu'un peut nous eclairer sur comment sa se passe, comment y accéder une fois qu'on l'a... Bref toute sorte de conseils de d'opinions sont les bienvenus car on a jamais eu de serveur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, google surement

Bon comme je suis sympas et pas drole je vais t'aider

un des meilleurs loueur de serveur et G-SERV Malheuresement il ne font que du 24 places! Mais 24 places c'est bien quaméme non???

Alors voici l'offre:

Type: Prive

Traffic illimité

Serveur Multi-Jeux/Multi-Mods

24 joueurs

Valve Anti Cheat

1.5 Go pour mettre vos cartes

Hébergement web Pro 400 Mo PHP/MySQL pour le site de votre clan

20 E-Mails avec Webmail pour les membres de votre team

Plusieurs Mailing Listes pour gérer vos communications...

Plugins à volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=219,0,6][nom]Hl_master a écrit[/nom]Oui, google surement

Bon comme je suis sympas et pas drole je vais t'aider

un des meilleurs loueur de serveur et G-SERV Malheuresement il ne font que du 24 places! Mais 24 places c'est bien quaméme non???

Alors voici l'offre:

Type: Prive

Traffic illimité

Serveur Multi-Jeux/Multi-Mods

24 joueurs

Valve Anti Cheat

1.5 Go pour mettre vos cartes

Hébergement web Pro 400 Mo PHP/MySQL pour le site de votre clan

20 E-Mails avec Webmail pour les membres de votre team

Plusieurs Mailing Listes pour gérer vos communications...

Plugins à volonté[/citation]

Et ça coute combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=219,0,6][nom]Hl_master a écrit[/nom]Oui, google surement

Bon comme je suis sympas et pas drole je vais t'aider

un des meilleurs loueur de serveur et G-SERV Malheuresement il ne font que du 24 places! Mais 24 places c'est bien quaméme non???

Alors voici l'offre:

Type: Prive

Traffic illimité

Serveur Multi-Jeux/Multi-Mods

24 joueurs

Valve Anti Cheat

1.5 Go pour mettre vos cartes

Hébergement web Pro 400 Mo PHP/MySQL pour le site de votre clan

20 E-Mails avec Webmail pour les membres de votre team

Plusieurs Mailing Listes pour gérer vos communications...

Plugins à volonté[/citation]

Ma team possede un Gserv et les coups de lag VENANT de gserv en match son très desagreable ..

Ils ne font pas que du 24 place ..

et pour finir, seul l'un des systemes de payement est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=230,0,15][nom]jarodissimo a écrit[/nom]Rien que pour toi je vais exceptionnelement ré-expliquer la chose

On a pas un serv mutualisé, on a un serv dédié, et le cout est très loin des 60€, je ne propose pas de partager un serv, je propose que tu ais ton propre serv, nous on a plusieurs serv : COD,SOFII, MOHAA, UT2K4, etc... sur lameme machine, en gros tu a 20 slots et tu en fait ce que tu veux

Après si vous savez pas faire la différence entre un serveur dédié et un serveur mutualisé et ba j'y peu rien, mais puisque visiblement tu a du mal on va faire plus clair, notre serv:

[/citation]

Rien que pour toi, je vais exceptionnellement détailler mon précédent post.

Je n'ai strictement rien à fiche de ton offre, je n'ai pas envie ni besoin d'avoir un serveur.

La personne a qui je répondais était Spliff, pas toi ni qui que ce soit d'autre. Je n'ai fait aucun rapport avec les précédents messages, je n'ai fait que réagir à ce que mon cerveau a qualifié de "faute" (à savoir, son calcul 60*2), car pour moi, payer en colocation, c'est partager les frais.

Je te serais donc gré de ne pas me prendre pour un demeuré, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=234,0,18][nom]jarodissimo a écrit[/nom]C'est exactement ce que je fait, je partage les frais et certe pas de facon equitable mais si uen personne tient a partager les frais de facon equitable cela fera:

190€/2 soit 80€, a vous de voir,

Les réponse précité n'ayant aucun rapport avec le sujet de ce topic, n'tant toit meme d'autant plus pas intéréssé, je te remercie d'avance de ne pas pourrir ce topic de part tes remarque désobligeante et discréminatoire[/citation]

quote de sécurité à votre service :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était joli, oui...

Sinon, pour te répondre jarodissimo, t'es gentil d'aller voir la définition des mots que tu utilises, et de rester à ta place. Mon message s'adressait à Spliff, pas à toi, donc t'es gentil mais tes calculs foireux j'en ai pas vraiment besoin.

Pour finir, je n'ai pas apprécié qu'on me dise que "j'ai du mal", ou qu'on "reexplique exceptionnellement quelque chose pour [moi]", comme si j'étais un handicapé mental.

C'est clair ou bien je l'explique d'une manière plus forte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=238,0,22][nom]Simcamb a écrit[/nom][:rofleuh]

nan mais attends, c'est toi qui te mele de mes affaires quand je parlais avec Spliff xD[/citation]

Si tu veux parler a spif et ben t'ouvre un topic et tu pourri pas celui en court, mais bon si tu tombe sur un vrai modo il te demandera gentilment de continuer ta convers sur msn

Sur ce en espérant que nous n'auront plus a nous croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.