jarod46 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14495,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule ! [/citation] Ué mais faut pe se dire en même temps qu'on à l'intelligence d'un spermatozoïde
o-super Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 hum ok, y a juste a voir le ping ! matter un peut par rapport au autres server sur le screen ! Moi je vote logo M, il correspond avec le site, il est parfait. http://membres.lycos.fr/snoopyk/Logos/logo-m.jpg
GrosMyto Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 bon le mien il sera affiché quand ? lol o-super c normal il a prit un bout de la bannière du haut !
jarod46 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah ui ça fait bien avec des bouts de la bannière dut haut
zefree Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Mouhahaha ça me fait bien rire pour une fois cette news. Franchement, est-ce qu'on est sûr que hl² sort dans quelques semaines? Je vous le demande parce que ils ont même pas annoncé de date de sortie, alors que l'année dernière si. Et là il y a un povre server HL², Ho comme c'est bizard, l'année dernière ils voulaient sortir le jeu et jamais aucun server HL² n'avait été détécted (bizard quand même on avait pas steam). Est ce que je suis en train de psychoter? suis je trop fonsdé? dite moi que j'essaye de me démoraliser moi même ! Parce que là HL² je le sens Loiiiiinnnnnn mais lOoiiiinnnnnn...
SpoS93 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 pour le logo du multi news , je vote pr le D meme si sa sert a rien de voter ....
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Alors la 2 énormes coups de pub pour eux : il s'avère que le soit-disant serveur de test de Hl² n'est autre qu'un serveur émulé par Hellraser, faisant partidu sponsor de CS-View.Pour vous dire, presque tout le monde a gobé, des sites comme PlanetHalflife, Vossey ou.. moi, tres dupe !! ( CS-Nation par contre n'a rien dit sur le sujet ) Alors énorme chapeau à Hellraser, qui s'est quand même justifié sur le topic du forum Orangesmoothiehttp://orangesmoothie.ath.cx:81/viewtopic.php?t=89&postdays=0&postorder=asc&start=0 ( cela prenait beaucoup trop d'ampleur ) : This is no real server,i have created an app capable of emulating HL Servers Infos,thats how i faked it. This means i could set as many players i want to! Understand that i didn't want this to become as big as it has...It was just a joke with friends. If you do not believe in my identity then f*** it i don't really care i just want to explain how i made this...I'll soon release this tool! No offense to valve guys Bref ce qui à l'origine devait être une farce entre potes, est devenu un énorme cannular. J'ai peur pour lui quant à la suite des évènements ! J'entend déja les sirènes... Spurce : www.cs-fusion.com
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai vu, c'est déjà édithé..
GrosMyto Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 vous aimez le logo 01 ?? ))))
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ok Au faite, j'ai ajouté une news, je te laisse la voire ^^
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 erf, desole elle y etait deja j'avais pas vu >_< @+
bodjikian Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ca se peut que quelqu'un ait creer un mod Half-Life vite fait et l'ai nommé "Half-Life 2", il creer un serveur avec ce mode et voilou, non ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Vous en pensez quoi du mien?
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 sn00py > derien bodjikian > oui, mais on c'est Hellraser. Regarde : Alors la 2 énormes coups de pub pour eux : il s'avère que le soit-disant serveur de test de Hl² n'est autre qu'un serveur émulé par Hellraser, faisant partidu sponsor de CS-View. Pour vous dire, presque tout le monde a gobé, des sites comme PlanetHalflife, Vossey ou.. moi, tres dupe !! ( CS-Nation par contre n'a rien dit sur le sujet ) Alors énorme chapeau à Hellraser, qui s'est quand même justifié sur le topic du forum Orangesmoothiehttp://orangesmoothie.ath.cx:81/viewtopic.php?t=89&postdays=0&postorder=asc&start=0 ( cela prenait beaucoup trop d'ampleur ) : This is no real server,i have created an app capable of emulating HL Servers Infos,thats how i faked it. This means i could set as many players i want to! Understand that i didn't want this to become as big as it has...It was just a joke with friends. If you do not believe in my identity then f*** it i don't really care i just want to explain how i made this...I'll soon release this tool! No offense to valve guys Bref ce qui à l'origine devait être une farce entre potes, est devenu un énorme cannular. J'ai peur pour lui quant à la suite des évènements ! J'entend déja les sirènes...
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ocelot > pas mal, mais je trouve sa trop grand, meme si c'est "petit" par rapport a certaint
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14536,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ocelot > pas mal, mais je trouve sa trop grand, meme si c'est "petit" par rapport a certaint [/citation] C'est pas un probleme ça, enfin j'espere...
archos Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Le Gamin de 5 ans auteur du logo c dit : Alors il est beau mon Beau logo made with paint ? Je trouve que le vert clair ressort tres bien Mdr Je pense que je vais gagner !!!!! Ps : record a battre moins de 30 sec
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.