Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Parce que l'information ça se respecte, voici une news dans les normes de la SPN (Société Protectrice des News) ! [*] Un retour... Celui de SoGamed, le site ou il y a plein de photos de Gamerz (et gameuzes) vient de ré-ouvrir ses portes après un petit moment de maintenance. Source : CS-Fusion [*] Un départ... Celui de Half-Life 2 News, qui décidé de fermer ses portes pour 'une quantité astronomique de raisons'. A quelques semaines (on l'espère tous) de la sortie de HL², c'est quand même bête. Source : Planet Half-Life [*] Brèves en bref. - TSNCentral.com assurera le coverage de la WCG Chicago. [Planet Half-Life] - Un serveur de test pour Half-Life 2 (IP : 195.140.143.72:27095) a été lancé par VALVe. C'est la petit info qui sert à rien, mais qui fais quand même plaisir, puisque ça veut peut-être dire que la date de HL² sera respectée. http://orangesmoothie.ath.cx:81/news/testserv.gif Fake ! [Planet Half-Life] - Pour ce qui est du concours de logos, il y a plusieurs questions : - Oui, le format .jpg est obligatoire. - Si vous avez envi de faire plusieurs logos, libre à vous, sachez juste que si il y en a plusieurs par mail, je n'en prends que un, les autres ne seront pas 'sélectionnés'. Vous pouvez admirer tout les logos reçus jusque maintenant ici (si votre logo n'est pas là, c'est qu'il était trop grand).
arnooo Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 prems(haha c est moi cette fois) heu y a des logo pas mal mes preferer sont les e,f et g Ho c est cool mais c est vrai que ca sert un peu a rie npour le moment le serveur hl2
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14431,1][nom]arnooo a écrit[/nom]prems(haha c est moi cette fois) heu y a des logo pas mal mes preferer sont les e,f et g Ho c est cool mais c est vrai que ca sert un peu a rie npour le moment le serveur hl2 [/citation] parceque tu crois qu'ils vont attendre la sortie d'half life 2 pour mettre leurs serveurs en ligne sans test :heink:
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 le E est mon préféré sinon bah sympa le serveur hl²
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais trop content le "logo g" c'est moi qui l'ai fait !!! Vous le trouvez comment ? Sinon peut on envoyer plusieurs logos chacun dans un mail differents?
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Je prends un seul logo par personne, là ya tout les logos, mais certains proviennent de la même personne..
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 donc ca fait pas un logo par personne..... tu devrais donc prendre plusieurs logos d'une meme personne non? Si tu la fait une fois...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14437,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]donc ca fait pas un logo par personne..... tu devrais donc prendre plusieurs logos d'une meme personne non? Si tu la fait une fois... [/citation] Non là 'j'expose' tout les logos, mais par exemple les : i - j - k - l - m proviennent de la même. Mais parmis ceux-là je vais en choisir qu'un.
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 ahhh.... alors je vais faire d'autres logos et te les envoyer... car théoriquement plus ta de logos exposer plus ta de chance d'etre selectionnees.... enfin je crois... et mes autres logos du meme mail tu les as pas exposer... ils etaient trop grand???
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah étant donné que j'en prends que un par personne ... :/
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 non, ce n'est pas un truc pris au hasard, plus ils sont beaux, plus ils ont de chances d'être pris, c'est différent
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui mais bon, a c emoment autant envoyer un beau direct ^^
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 oui mais si il y en a plusieurs beaux de la meme personne et qu'il y en a un d une autre personne qui est beau... celui de la 1ere personne a plus de chances d'etres selectionnees... enfin laisser tomber dites moi plutot ce que vous penser du logo g
Tipii Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 le mien c'est le s mais a voir la qualité des autres logo je suis loin derriere
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14443,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]oui mais si il y en a plusieurs beaux de la meme personne et qu'il y en a un d une autre personne qui est beau... celui de la 1ere personne a plus de chances d'etres selectionnees... enfin laisser tomber dites moi plutot ce que vous penser du logo g [/citation] Pas forcément, c'ets pas pcq une personne a envoyé 300 logos qu'elle aura un bonus pour la séléction.
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14445,1][nom]Tipii a écrit[/nom]le mien c'est le s mais a voir la qualité des autres logo je suis loin derriere [/citation] Il est encore pas mal je trouve. Par rapport au C tu t'en sors bien
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 aahahahaha ouais clair... dites moi... on pourra jouer que 16 simultanement sur hl2 en ligne... alors pourquoi sur le serveur de test y a 80 places???
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14450,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]aahahahaha ouais clair... dites moi... [g]on pourra jouer que 16 simultanement sur hl2 en ligne[/g]... alors pourquoi sur le serveur de test y a 80 places??? [/citation] D'où tu tiens ça ?
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 heu je crois que c'etait marquer sur la page du moteur "source" en anglais ou un truc du genre... je crois que c'est 28 joueurs en fait... mais y avez eu une rumeur de ce genre ou je sais plus quoi que en fait valve avait aussi menti a ce sujet....
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Aux dernières nouvelles, Gabe avez annoncé 128...
Tipii Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est pas un server counter strike source 40 vs 40 sur dust sa le fais pas trop je crois :/
manu492 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 je ne trouve pas de gameuzes sur le site :-(
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah, y doit bien avoir une...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.