Serveur cs 1.6!


maxouel

Messages recommandés

Heu ouais, merci de faire un effort sur l'écriture :/

Il existe deux types de serveurs :

[*] Le listen server (serveur d'écoute) : tu crées le serveur à partir du jeu (comme pour jouer avec des bots), et tu joues dessus.

[*] Le dedicated server (serveur dédié) : là c'est plus compliqué. Tu peux en creer un chez toi à partir du menu Games de Steam, ou alors tu peux le louer.

Les avantages de la location de serveurs sont nombreux : bon ping, ip fixe, connexion permanente, machine puissante. Le problème c'est que la location a un prix, qui varie généralement entre 50€ et 90€... par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bonne descripton simcamb mais le prix peut etre carrement plus bas que sa :P deja si tu prend un serveur avec un pass ton serveur te revien pour bcp moin chère on paye le notre 27€ si je dit po de betise a reconfirmer mais c' est sur que pour 90 euro tu doit avoir une bête de course... sa depent aussi du nombre de slot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71,0,5][nom]Maxouel a écrit[/nom]Mouai bonne descripton simcamb mais le prix peut etre carrement plus bas que sa :P deja si tu prend un serveur avec un pass ton serveur te revien pour bcp moin chère on paye le notre 27€ si je dit po de betise a reconfirmer mais c' est sur que pour 90 euro tu doit avoir une bête de course... sa depent aussi du nombre de slot[/citation]

Ouais, on peut en avoir un pour 15€ par mois, mais c'est avec mot de passe, 10 slots, et colocation avec une autre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Serveur conseillé avec une très bonne ambiance et beaucoup de fun ( d'où le nom de la team ? :sweat: )

Niveau des joueurs très variés puique ça va du gros mauvais ( maxou :kaola: ) au dieu suprême ( :hello: ) ...

Bon ok j'arrête @ toute sur le serveur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.