maxouel Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 La team p4f vous propose leur serveur histoire de fraguer un bon cout sur le bon vieu 1.6(avant de passer source ) 217.174.198.59:27019 -pass: frag Amusez vous bien et bien entendut pas d injure et autre tk abusif pour que tout ce passe bien a+ sur le serveur!
Dntesss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ce serveur est genial il y a vraiment une super bonne ambiance!!! Une team tres sympathique!!!
SmailX Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 svp vous pourriez me dire comment créér 1 serveur ou me renvoyez à un site ou lon télécharge des serveurs ? merci!!
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Heu ouais, merci de faire un effort sur l'écriture :/ Il existe deux types de serveurs : [*] Le listen server (serveur d'écoute) : tu crées le serveur à partir du jeu (comme pour jouer avec des bots), et tu joues dessus. [*] Le dedicated server (serveur dédié) : là c'est plus compliqué. Tu peux en creer un chez toi à partir du menu Games de Steam, ou alors tu peux le louer. Les avantages de la location de serveurs sont nombreux : bon ping, ip fixe, connexion permanente, machine puissante. Le problème c'est que la location a un prix, qui varie généralement entre 50€ et 90€... par mois.
maxouel Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Mouai bonne descripton simcamb mais le prix peut etre carrement plus bas que sa deja si tu prend un serveur avec un pass ton serveur te revien pour bcp moin chère on paye le notre 27€ si je dit po de betise a reconfirmer mais c' est sur que pour 90 euro tu doit avoir une bête de course... sa depent aussi du nombre de slot
house Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 HQ c'est les prix que designe sim
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=71,0,5][nom]Maxouel a écrit[/nom]Mouai bonne descripton simcamb mais le prix peut etre carrement plus bas que sa deja si tu prend un serveur avec un pass ton serveur te revien pour bcp moin chère on paye le notre 27€ si je dit po de betise a reconfirmer mais c' est sur que pour 90 euro tu doit avoir une bête de course... sa depent aussi du nombre de slot[/citation] Ouais, on peut en avoir un pour 15€ par mois, mais c'est avec mot de passe, 10 slots, et colocation avec une autre team.
maxouel Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouai c' est sur si tu fait un serveur avec 15 team tu va pas le payer bien chère mais tu risque pas d y jouer bcp ;)ou sinon faut bien s' entendre avec les otres
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut, Serveur conseillé avec une très bonne ambiance et beaucoup de fun ( d'où le nom de la team ? :sweat: ) Niveau des joueurs très variés puique ça va du gros mauvais ( maxou :kaola: ) au dieu suprême ( :hello: ) ... Bon ok j'arrête @ toute sur le serveur
maxouel Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 LOOOOOOOOOOOL mais alors toi :)atten que je t' attrape toi et ta team
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 merci de faire un effort sur l'orthographe...
maxouel Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je profite du sujet pour dire aux teams qui veulent war contre nous bin y peuvent laissez un message la en precisant la date (sauf l' equipe des doom qu' on prend trop facilement ) On seek de low à middle Bon surf sur vossey
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Haha fait moi rire !!!! Deja que quand je jou avec vous je me sens seul à fragger alors ....
maxouel Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ta joué avec nous .... je m 'en souvien pas ta du te tromper de team
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Hmmmm tu as la mémoire courte
maxouel Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Ahhh oui je m'en rapelle c le jour où y a un boulet qui a TK tous le monde et qu' on à était obligé de bannir tellement sa puer le wall hack a 3 kilomètres c bien sa?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.