Serveur cs 1.6!

maxouel

Messages recommandés

Posté(e)

La team p4f vous propose leur serveur histoire de fraguer un bon cout sur le bon vieu 1.6(avant de passer source ;))

217.174.198.59:27019

-pass: frag

Amusez vous bien et bien entendut pas d injure et autre tk abusif pour que tout ce passe bien :) a+ sur le serveur!

Posté(e)

Heu ouais, merci de faire un effort sur l'écriture :/

Il existe deux types de serveurs :

[*] Le listen server (serveur d'écoute) : tu crées le serveur à partir du jeu (comme pour jouer avec des bots), et tu joues dessus.

[*] Le dedicated server (serveur dédié) : là c'est plus compliqué. Tu peux en creer un chez toi à partir du menu Games de Steam, ou alors tu peux le louer.

Les avantages de la location de serveurs sont nombreux : bon ping, ip fixe, connexion permanente, machine puissante. Le problème c'est que la location a un prix, qui varie généralement entre 50€ et 90€... par mois.

Posté(e)

Mouai bonne descripton simcamb mais le prix peut etre carrement plus bas que sa :P deja si tu prend un serveur avec un pass ton serveur te revien pour bcp moin chère on paye le notre 27€ si je dit po de betise a reconfirmer mais c' est sur que pour 90 euro tu doit avoir une bête de course... sa depent aussi du nombre de slot

Posté(e)

[citation=71,0,5][nom]Maxouel a écrit[/nom]Mouai bonne descripton simcamb mais le prix peut etre carrement plus bas que sa :P deja si tu prend un serveur avec un pass ton serveur te revien pour bcp moin chère on paye le notre 27€ si je dit po de betise a reconfirmer mais c' est sur que pour 90 euro tu doit avoir une bête de course... sa depent aussi du nombre de slot[/citation]

Ouais, on peut en avoir un pour 15€ par mois, mais c'est avec mot de passe, 10 slots, et colocation avec une autre team.

Posté(e)

Salut,

Serveur conseillé avec une très bonne ambiance et beaucoup de fun ( d'où le nom de la team ? :sweat: )

Niveau des joueurs très variés puique ça va du gros mauvais ( maxou :kaola: ) au dieu suprême ( :hello: ) ...

Bon ok j'arrête @ toute sur le serveur :lol:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je profite du sujet pour dire aux teams qui veulent war contre nous bin y peuvent laissez un message la ;) en precisant la date (sauf l' equipe des doom qu' on prend trop facilement :D) On seek de low à middle Bon surf sur vossey :)

Posté(e)

Haha fait moi rire :) !!!!

Deja que quand je jou avec vous je me sens seul à fragger alors .... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.