[All games] La plateforme nrGiz multigaming community recrute


reflex86

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Je suis le représentant d'nrGiz multigaming community, une toute nouvelle plateforme qui vise à rassembler un maximum de joueurs tous jeux confondu.

? La team :

??Nom de la Plateforme: nrGiz Multigaming Community

??Date de création: début décembre 2011

??Niveau de jeu: Tous niveau confondu

??Site de la team: nrGiz.fr (en construction)

? Le Staff :

??Créateur : OxxZ (Steam ami: beg005)

??Admin Principal : R3FL3X (Steam ami: lhomdefer)

??Admin 1 : Calyp

??Admin 2 et Rédacteur : TomTom (Steam ami: happyphenix)

??Des configurateurs serveurs:

??Modérateur:

Ce que nous recherchons:

La premiere chose...

Des équipes!!!

il vous est loisible de venir postuler afin de venir nous rejoindre et de participer activement à cette belle aventure.

Pour ce faire je vous invite tous et toutes à prendre contacte avec OxxZ ou Reflex.

Vous êtes un joueur mercenaire et vous ne faite pas encore partie d'une team?

Rien de grave, il vous sera possible de postuler dans les différentes team qui recrutes.

Mais aussi:

Un à deux designers:

Motivé et créatif nous somme près à le(s) rémunérer

Des administrateurs de section:

Nous recherchons un admin par section donc par jeu, il devra avoir la meilleur connaissance du jeu dont il est en charge que possible et savoir faire preuve de motivation

Un à deux recruteurs:

Le recruteur à en charge de faire la chasse aux team potentiellement intéressée par la communauté, il devra donc démarcher ces teams et faire preuve d'initiatives.

Des configurateurs serveurs:

Tous serveurs confondu, nous recherchons des personnes capable de configurer des serveurs de jeux

admin, co-admin, modérateur web:

Je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer en quoi consiste leurs travaille je suppose que vous le savez tous et toutes.

Un Movie Makers:

Le Movie Maker sera en charge de faire des vidéos de créer des effets spéciaux, des transitions, d’ajouter des textes, des pistes son ... pour les team qui le souhaite (Seulement 1 vidéo de présentation de team)

Pour tous renseignement il vous est possible de contacter soit OxxZ soit Reflex via steam et ce en attendant que notre site soit finalisé.

Nous vous attendons nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.