[Multigaming] Clan Fun PsYcHéD3cL|c recrute


Kiwi

Recommended Posts

Bonjour joueuse , joueur ,

Le Clan Psychedeclic est parti du cerveau de K!w! , vieux de la vieille sur les jeux il a parcouru pas mal de team et clan durant son parcour avec le même constat , trop de prise de tête et de sérieux fait que le dégout du jeux vien rapidement .

De se fait il décida de repartir a ses racine en fessant un clin d’œil a son tout premier clan sur AOE 2 les Psychedelicircus la belle époque ou personne ne se prenait la tète comme maintenant . Puis d'ajouté le fun d'une team cs ou il avait squatter les serveur un bon moment les K@ss et Miaou .

Partit sur ces base il décida de monté non pas une team mais un clan fun recrutant son petit frère , puis par un heureux hasard il rencontra un collègue de travail qu'il avait affronté il y a de sa quelque année est il fut recruté .

Ces vieux de la vieille avec leur arthrite , leur Parkinson et leur sénilité sont de retour pour apprendre au jeune que les vieux sont les plus fun ^^ .

Si vous souhaité nous rejoindre inscriver vous sur notre site , puis dans le forum une petit présentation de demande de recrutement et nous aurons le plaisir de passé de bon moment avec vous .

Notre Site : [#FF0000]http://psychedeclics.free.fr[/#FF0000]

[#FF2A00]Pour venir joué avec nous notre serveur Css [/#FF2A00]: [#0000FF]91.191.159.65:27015[/#0000FF]

[#00D42A]Pour partagé nos délire mumble[/#00D42A] : [#0000FF]81.93.244.199:7033[/#0000FF] pass psyclic

Pour jouer avec nous sur LoL je vous invite a passé sur notre forum et nous laissé votre pseudo afin de vous add a nos amis .

Actuellement nous comptons 3 sections active une Css , une LoL et une Rune Of Magic bientôt une section Sc2 verra le jour avec moi même .

Si vous souhaité plus d'infos vous pouvez me contacté a psychedeclics@free.fr .

Aucun lvl n'est demandé juste votre fun .

A bientôt pour passé de bon moment .

K!w!

bgserver.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.