Sheiikk Posted December 12, 2010 Report Posted December 12, 2010 L'équipe Ethic-Games est un groupe de joueur SERIEUX. Nous avons de l'ambitions et nous cherchons a nous faire connaitre . PERSONNE SERIEUSE UNIQUEMENT! Nous recrutons encore 5 joueurs de niveau Mid- (REAL), 1 webdesigner, moi même étant graphiste, 1 cofigurateur serveur. Le mumble ou ts, à voir, le(s) serveur(s), et le site seront créés lorsque nous auront 4 membres actifs, sans me compter. Le forum changera aussi d'hébergeur. La finance de l'équipe n'est pas obligatoire, je m'arrangerais de pouvoir payer au moin le serveur war. Si vous voullez un serveur "FFa", il faudras m'aider. Merci de respecter les règles suivantes (sinon, ne venez pas nous voir) : 1. Des entraînements vont être mis en place suivant les disponibilités des joueurs. Ceux-ci devront être présents. 2. En war, seulment le strateur est autorisé à parler (à par pour les informations). 3. LA RAGE EST STRICTEMENT INTERDITE. 4. Ne pas parler à l'équipe adverse pendant la war, en cas de problème seul les leaders sont autorisés à communiquer. 5. Le tag de notre équipe (actuelment : "ETHIC-GAMES") est obligatoire, il faut le porter tout le temps (à par si vous êtes en train de last). 6. Vous n'avez aucunement le droit d'avoir une autre équipe. 7. Avoir une fiche ESL à jour (photo de vous, steam ID, âge) 8. Si vous avez un malentendu avec l'un des membres de l'équipe, je veux que l'on en parle tous ensemble. 9. Lorsque l'on commence une war, soyez sur de pouvoir la finir. (en comptant 5minutes après war de réunion sur celle-ci) 10. Avoir au moin 17 ans. Contactez moi sur steam ou sur le forum. Steam : kekexviii Forum : http://ethic-games.forumprod.com/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.