bliztar Posted July 7, 2010 Report Posted July 7, 2010 Bonjour à tous, Je cherche actuellement une bonne petite team sympa pour faire des wars assez svt avec un serv de préfèrence. J'ai repris css il y a peu de tps. Je jouai avec les AK ou encore les oxmoze. mon ancien lvl était dans les middle +, hight. Et maintenant ben faut si remettre, mais je ne veux plus me prendre la tête, je cherche uniquement une team sympa pour faire des ptites wars bien sympa. Merci à vous Mon steam amis -> angolia
dude84100 Posted July 7, 2010 Report Posted July 7, 2010 j ai envie de dire pourquoi pas www.cssun.fr bon en ce moment les war c est pas ca (vacance exam etc etc ) à bientot sur nos serveur
bliztar Posted July 7, 2010 Author Report Posted July 7, 2010 ok merci je vais jouer sur votre serv pseudo Uskilled sinon 84100 je connais très très bien , le monde est petit
dude84100 Posted July 7, 2010 Report Posted July 7, 2010 ah on vient d échanger quelque balle, s était calme ce soir ( foot oblige lol ) j espere que tu a apprecie l ambiance qu on essaye de faire regner, et oui ta l air de pas avoir trop perdu la mains le monde est petit tu es d ou ?
bliztar Posted July 8, 2010 Author Report Posted July 8, 2010 je suis d'uchaux . Oui le serveur me plait, mais je galère avec les map que je ne connais pas. . . Après le lvl c'est pas bien grave j'ai plus envie de me prendre la tête, juste m'amuser. A bientôt alors
dude84100 Posted July 8, 2010 Report Posted July 8, 2010 bouh le leader (le gestionnaire de la team ) est de mornas, ca sent les apéros tous sa et actuellement j habite orange
bliztar Posted July 8, 2010 Author Report Posted July 8, 2010 a oui ma femme habite là-bas team vaucluse power
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.