Binome Seek team!


Atori

Messages recommandés

Hello!

Après quelques mois a jouer en binome, mon ami et moi même cherchons désormais une team sérieuse, j'étends pas team sérieuse toute équipe répondant principalement a ces critères:

-Team jouant régulièrement, ca peut paraitre con mais on est tombé sur 2 ou 3 teams jouant très peu...

-Team de niveau low"++" minimum

-Team voulant évoluer a 5.

Pour parler rapidement de nous je suis plutôt "ouvreur" avec un gameplay très "lunatique" (je peux jouer très très bien comme ne rien toucher plusieurs wars d'affilé). J'ai 20ans, je ne "rage" jamais mais déteste jouer contre des cheateurs (je leave en 2v2, en team je reste si les autres joueurs jugent que c'est necessaire).

Mes + sont un bon aim et de bon réflexes (pour mon niveau bien sur).

Mes - sont une trop grande prise de risque et un jeux pas assez stable.

De coté de mon pote il s'en sort bien pour survivre et il est plutôt polyvalent par contre il a tendance a "rager" un peu trop.

Bien sur on travaille nos points faibles :-).

Sinon notre binome est, je pense, mid, on souhaite jouer binôme agressif et on travail pour !

Désolé pour le post fait un peu a l'arrache mais ca devrait donner un aperçus relativement juste de ce qu'on cherche, me contacter pour d'avantage d'information, un test ou autre : Haoru-Aurion@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.