BenHur Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Le 6 et 7 octobre se déroule un évènement très important à Paris (Montreuil) : le Festival du Jeu Vidéo. Ce festival sera l'occasion de visiter les nombreux stands des exposants, de participer et tester les nouveaux jeux lors d'animations sans oublier d'encourager votre équipe préférée lors de la finale française des WCG (World Cyber Games).Pour bénéficier d'un tel évènement, il faudra évidemment participer financièrement. Le prix sur place est de 7 €. 7 € non... pas pour vous ! En effet, en tant que visiteur de Vossey.com, vous pouvez bénéficier d'un tarif spécial à 5 € ! (soit plus de 25% d'économie) Les quatre étapes pour bénéficier rapidement d'un tel tarif : [*]Se rendre sur la page Billeterie [*]Remplir votre nom, prénom, e-mail ainsi que le code promotion suivant : LJJQEB485A [*]Imprimer la contremarque reçue par e-mail [*]Présentez l'e-mail imprimée à une caisse normale lors du festival pour bénéficier de la promotion Tarif réduit : Chaque contremarque est valable pour une journée et une personne. La contremarque est à présenter à la caisse normale à l’entrée du Festival. Voir la news entière Citer
KillerMapper Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Pas mal du tout! Mais je ne peux pas y aller. Et c'est limité ou pas? Citer
Fanny Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Et des billets de tgv au même prix :ouch: Citer
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Les billets de TGV étaient à 5€ hier :x Citer
hdpercolator Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 kwel on gagne 2€. Citer
AllvsAll Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop tard pour les billet de TGV xD Mais c'est super sympa les places a 5€, ça nous évite de rajouter 2€ a notre billet de 5. Citer
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 kwel on gagne 2€.[/quotemsg]En même temps, c'est déjà nettement mieux que rien... 2€ c'est ce que tu dépenseras en boissons sur ta journée par exemple Enfin, selon moi ça vaut le coup. Citer
hdpercolator Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 mais j'ai pas dis que c'était mal bien au contraire après perso j'dépense pas 2€ en boissons par jour o// mais bcp plus. Citer
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Dépend, si ils sont pas trop lourd tu prends une bouteille de 2L dans ton sac et tu dépenses pas sur place => 2€ Citer
floyd Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 6 et 7 Octobre... :sweat: Dommage, cela ne sera pas pour cette fois-ci. Citer
Messages recommandés