Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 La nouvelle a été publiée sur le site officiel, le mod spatial pour Half-Life 2, Eternal Silence sortira le samedi 23 septembre! Oui à la fin de cette semaine. Les serveurs dédiés seront, quant à eux, mis sur pied dès jeudi. Comme vous l'avez deviné, Vossey.com proposera un serveur de jeu dès sa sortie afin que vous puissiez découvrir avec nous ce sympathique mod. Pour vous faire patienter jusqu'à la fin de la semaine, un trailer a été présenté afin d'illustrer les différentes phases du jeu. Trailer disponible sur le VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Yeah!! Un mod qui sort dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je regarde le début de la vidéo, combat dans l'espace assez speed, chouette Puis là, le vaisseau qui atterie dans un hangar et fusillade à pied alors c'est encore plus chouette. Vivement samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonne Nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai hâte de tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca sent très très bon! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Esperons qu'il sera bien optimiser, surtout en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Multi ou Solo j'prends !! [:draventigers:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Il est sorti: http://es.spawnpoint.com/splash/ Par contre, je vous conseille d'utiliser un accélérateur de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Un seul mirroir :/. il est saturé de toutes parts. On remercie tous les sites proposant le fichier en hotlink et ne prennant pas la peine de faire leur propres mirroirs.. vraiment lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Un seul mirroir :/. il est saturé de toutes parts.[/quotemsg]J'ai terminé dans 2 minutes. Je vais tenter de vous le mettre sur un FTP de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est bon, caouecs là depuis longtemps, mais le up de 166mo, c'est pas immédiat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Oki :] D'après ce que j'ai compris, il faut installer "Half-Life 2 Deathmatch" et "Source SDK Base" pour faire fonctionner ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Oki :]D'après ce que j'ai compris, il faut installer "Half-Life 2 Deathmatch" et "Source SDK Base" pour faire fonctionner ce mod.[/quotemsg] tu as confirmation ? je ne peux pas tester le mod pour le moment :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, il faut Hl²: Dm et Source SDK Base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Il est sorti: http://es.spawnpoint.com/splash/ [/quotemsg]YES !! :bounce: J'y GO !! :bounce: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet-11459-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés