In Memoriam Gaming recrute une line up DoD:S


ludovicR

Messages recommandés

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ludovic "El_R[o]ro" Roux chargé des relations extérieurs de la Multigaming In Memoriam.

Si je post ici c'est que notre multigaming est à la recherche d'une line up^DoD:Source qui chercherait une structure stable pour évoluer et se faire connaître dans le monde du jeu vidéo, avec un minimum d'ambition.

Pour vous présenter un petit peu notre team, nous sommes une multigaming qui existe depuis septembre 2008.

-Notre multigaming comporte à l’heure actuelle 1 line up CS 1.6 de level mid+/Good faisant pas mal de tournoi et préparant son entrée dans le monde ESL pour bientôt ainsi que sa participation à la PXlan en décembre. Ce sont de joueurs sérieux qui jouent ensemble depuis plusieurs années pour certains, donc une line up pleine d’ambitions, la 2ème est une line up plutôt fun avec des joueurs allant de low+ à mid/mid+.

A côté de cela nous avons une Line up CSS de niveau mid+/good très active aussi et qui vise le top20 ESL 5on5 et qui participera à la prochaine Corporate Gamer,

Nous avons enfin une line up dota dans nos rangs qui elle aussi se promet à accomplir des belles choses ( inscrite à la Hard dota league , ... ).

-Notre dernier projet serait de faire passer notre multigaming en tant qu’association ce qui nous apporterais une crédibilité supplémentaire dans le monde du sport électronique.

-Nous avons aussi notre petit staff composé d’un head manager, d’un développeur / graphiste, de deux manager, d’un rédacteur et de d'un vidéomaker. Inutile de vous préciser que ce staff est composé de personnes d’âge mature, très sérieuses et impliquées dans notre multigaming, bien que je ne dis pas que des personnes plus jeunes ne peuvent pas faire de belles choses.

-Après cette petite présentation, je vous remet le lien de notre site

http://www.im-gaming.fr/

Pour finir nous venons de lancer notre nouveau projet en partenariat avec la société de serveurs iso-serv pour notre projet de Tournoi multigames que vous pouvez consulter sur le lien ci-dessous

http://www.games-online-tournament.com/

Quelques critères de recrutement:

-être agé de 16 ans minimum

-avoir un bon état d'esprit car vous porterez un tag qui commence à avoir une certaine réputation.

-En ce qui concerne la cotisation, seul le staff cotise, en contre-partis vous devez avoir votre propre serveur dans l'attente d'un sponsors fiable.

-Sinon vous pouvez cotiser ( en gros 2/3 euros par joueur et par mois ) et bénéficier des réductions de la société chez laquelle nous louons.

Je me tiens ainsi que le staff de notre team disponible à toutes les demandes éventuelles sachant que chacune des demandes prendra le temps d'être étudiées comme il se doit.

Steam id: rorodu05

Mail : el_rorodu05@hotmail.fr

Cordialement In Memoriam EL_R[o]rO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.