CPL : nouvelles informations.


Sn00py

Recommended Posts

Le site de la CPL (Cyberathlete Professional League) vient de mettre à jour ses informations sur le prochain événement de l'été qui se déroulera au 'Gaylord Texan Resort' à Graveline au Texas (sortez les chapeaux de cow-boys) du 28 juillet au 1er août 2004.

En tout, 5000 personnes provenant de 55 pays différents sont attendus pour l'événement ainsi 1500 concurrents pour les 5 tournois officiels qui offrent en tout la jolie somme de 275 000$ (sans oublier 150 journalistes et 250 sponsors et teneur de stands), un beau joli paquet de monde en somme !

L'événement accueillera plus de 30 expositions, y compris le Pavillon Intel qui aura une grande scène pour des concerts, des finales et pour accueillir des spectateurs. Intel est le sponsor principal de la ligue, les autres grands sponsors sont : NVIDIA, Hitachi, CompUSA et The Planet.

Après la compétition d'été, les inscriptions pour celle d'hiver s'ouvriront. La CPL Winter se tiendra du 15 au 19 décembre 2004 au Hyatt Regency Dallas, avec 200 000$ en cash prize.

[Communiqué officiel]

history_logo2.gif

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.