Sortie des JoeBOT 1.6.5!


lowskill

Messages recommandés

Enfin, les akimbot ne sont plus les seuls bots compatibles avec la version 1.6 de Counter-Strike. Les [g]JoeBOT[/g] sortent aujourd'hui dans leur version 1.6.5.

Voici le changelog:

[*]Compatibilité avec la version 1.6 de Counter-Strike (le bouclié n'est pas implanté encore).

[*]Compatibilité avec la version 1.5 de Counter-Strike (définir la variable jb_cstrike 1).

[*]Ajout des variables jb_* pour controller tous les réglages possibles des bots

[*]Ajout du fichier joebot.cfg pour la configuration des bots.

[*]Les bots ne sautent plus durant le freezetime.

[*]Fin des plantages causés par des waypoints impossible à atteindre.

Vous pourrez trouver les JoeBOT sur [g]cette page[/g].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je uprais bien le fichier .rar m[g]ais[/g] [g]j'ai[/g] plus aucune place sur mes ftp :P ceux qui veulent le fichier add me @ msn : bombfunk_be@hotmail.com

[g][#ff0000]

mé = mais

g = j'ai[/#ff0000][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja ils ne sont plus fait à base de cheat tel que le wh et le aim, deuxièmement en terro et même en ct ils se déplacent en groupe, ils lancent des he, des flashs et des fumis, quand ils sont ct et qu'ils ont la bombe ils se positionnent dans la map a proximité, plus besoin de waypoints comme sur 1.5, les bots créent eux mêmes les waypoints (le pc lag au début de la map ce qui est tout à fait normal) cela veut donc dire que les bots peuvent être utilisés sur nimporte quelle map comme une map ka_ ou une map aim_... voila je dois avoir cité les principaux changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.