Recrutement Communaute


AshdeuzoCo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un projet de création de "Communaute" pour s'amuser :

- Je cherche des personnes agées de 16 ans minimum ou maturité équivalente

(Si une personne de 16 ans a une mauvaise mentalité il ne sera pas pris):

Pour créer une bonne moyenne d'age et une bonne entente au sein du groupe d'admin. Un entretien sur TeamSpeak aura lieu apres votre demande. Une bonne conduite est demandée sur le site et le serveur. Je demande des admins mature, aimable, un esprit fun, sans prise de tête. Je cherche des personnes motivés pas juste des "kikoo" qui veulent être admin d'un serveur, ne pas avoir peur de prendre des initiatives, et de s'impliquer au projet.

- Avec ou sans team :

Vous pouvez avoir une équipe, rien empeche de venir en tant qu'admin sur le serveur et le site. Votre équipe principale reste prioritaire à celle ci. Je ne veux pas avoir de probleme avec les leaders de vos teams. Demander leur avant.

- Les disponibilités :

J'aimerais avoir des admins dispo des apres-midi et des soirs si ils ne war pas. Vous n'avez pas d'obligation de connection. Mais avez de passer sur le site et le serveur de temps en temps.

- Le Niveau requis :

Un niveau entre low et low + est demandée et non négociable.

- Les cotisations :

Je possède des machines chez Verygames. Un serveur 14 slots publique est déjà ouvert. Mais je rappel bien, pour le serveur actuel aucune demande de financement est demandée.

- L'administration :

1) Le site:

Il a une base de Nuked clan. Pour les personnes ne connaissant pas, je peux leur montrer comment ça marche.

Vous aurez le droit de modération sur tout le contenu du site. Et surtout sur le Forum qu'il faut faire vivre.

2) Le serveur :

Il possede Amxmodx, qui marche avec la commande IG amxmodmenu a binder, encore une fois si vous ne savez pas commet ça marche, je vous montre son fonctionnement.

Vous aurez acces au ban, kick, vote map, slap, plugin fun, et quelques cvar.

Un fichier commandmenu fait par mes soins pour vous aidez à gérer le serveur plus facilement.

Contact : A LIRE !!!!

Pour vos demandes ajouter ou envoyer un email à Jauffrey@live.fr

Ou sur le site http://Ashdeuzo.verygames.net

Et vous aurez un rendez vous avec les autres jouers qui ont fait la demande sur le TeamSpeak le :

Lundi 06 Juillet à 20h30

Merci d'avoir lu ce poste et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.