Team aYe * CS 1.6 recrute Mid


Avalda

Messages recommandés

Bonjour Nous recherchons actuellement trois joueurs de niveau Mid/Mid + (Dont un Awp) pour monté un lineup solide. Le mieux serai un binôme ce connaissant deja bien mais cela n'est pas obligatoire

Nous demandons aux joueurs :

-Maturité

-Disponibilité (Sur ce point nous nous metterons d'accord quand le lineup sera complet)

-Expérience en Match

-Motivation afin d'évoluer et de progresser

-Micro

Nous disposons d'un:

- Serveur war 10slot,

- Serveur Ts,Ventrilo,Mumble

Bien sur selon la motivation de chaqun nous pourrons participer a des lan ,league esl (AES ).. Mais chaque chose en son temps ^^

Merci de joindre votre steam amis afin que nous en discutions sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 15ans je suis asser bon avec un awp j'ai un micro une tres grande motivation pour progresser dans le monde lan et war experience de match tres faible mais j'ai vue beaucoup de videos de pgm (vive les millenium ^^) je connais un peus les role le scorreur l'ouverteur le leader le sniper mes disponibilité la semaine quand il y a cour a partir de 16h30 jusqu'a 19h20 environ le mercredi toute l'aprem jusqu'a 19h environ le week-end toute la journée jusqu'a 2h du matin le samedi et 20h le dimanche et les vacanses idem jusqu'a 2h du matin j'ai teamspeak et Mirc voila vous pouvez me faire passer un teste (si je suis pas a la hauteur je veu bien etre remplacan ou autre jusqu'a mon amélioration etre specteur en war venir au entrainement teams sur ceux ++

PS: mon steam amis: sasu2ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai 15ans, un niveau middle et de la motivation . J'ai un micro + TS + mumble. Pas d'expérience en war. Je cherche une team depuis un moment. Je suis dispo en semaine : le soir de 19 a 21, le week end et les vancances. Je cherche avant tout du fun : genre pas une team de pro ou les gars ne rigole jamais il font que jouer . Je pense ^^ que je ne suis pas trop chiant et que je serait simpa avec tous les membres.

Donc voila mon steam : Julmas62 msn : chnaiin@hotmail.fr

Merci de me contacter au plus vite ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop, moi c'est JoKeR* et je cherche actuellement une team, je suis lvl mid/mid+ ambitieu avec une bonne experience 3-4 ans, je me debrouille avec l'awp mais ce n'est pas vraiment ma spécialité. La Motivation est également présente ;)

voilà mon steam : omaramo@bluewin.ch (attention ce n'est pas une adresse msn)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir , je me nomme ToXiC , je suis à la recherche d'une team de level mid/mid+ sérieuse et régulière. Je joue régulièrement , je possède un dédicore qui touche plutôt bien sur lequel j'ai un serveur vocal mumble. J'ai 19 ans , j'ai un microphone et je m'entraine régulièrement avec de bons level . Je cherche avant tout une team qui effectue des entrainements réguliers , en war comme en privé sur les maps jouées (travail des poses , des strats , coordination des binomes etc...).

Cordialement ToXiC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.