Cherche team ou cherche à en créer une


Marwark

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bientôt 24 ans, je reprend source (pas joué depuis 18 mois) j'y avait joué pendant quelques années auparavant, j'ai eu de nombreuses teams, j'avais aussi créer la mienne, j'ai une très grande expérience de jeu, ce qui ne veut pas dire que mon skill est le meilleur juste qu'il peut être bon. J'ai été strateur, war arranger, webmaster, server owner, serveur manager, mappeur, joueur, bref je manque pas de ressource....

J'ai actuellement repris le jeu et repris un serveur pour retrouver mes habitudes.

Je cherche donc une team fun avant tout (éviter les teams surf et gungame merci ^^), mature, pas de spécification d'âge mais un minimum de maturité, une team qui aime faire des matchs sérieux le soir et quand même s'amuser, à ce propos je suis souvent voir tout le temps dispo ( travail de matin )

Je cherche une team plutôt sans serveur vu que j'en ai déjà un, pas la peine d'avoir un serveur qui sert à rien, mais si cette team en a déjà un ce n'est pas grave et si elle n'en a pas, aucune participation ne sera jamais demander pour les frais du serveur.

Si d'autres personne recherchant une team fun tranquille avec des objectifs très simples (être sérieux disciplinés durant les wars) et passé de bonnes soirées entre potes et si vous voulez qu'on monte une team faites moi signe

dernier mot : j'aime m'investir dans ce que je fais

A bon entendeur j'attends vos propositions vous pouvez me contacter sur msn :

marwark@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

http://www.exotic-gaming.org/exotic-gamerz/

La team [eG'z] team sérieuse comportant peu de membres mais recrutant actuellement recrute des personnes sérieuse dans le domaine fun et war pour une cotisation de serveur pour les war officiel de 1.50 ce qui est peu chère comparé a d'autre Team

nous possédons un serveur , un Ts , un Site remise a neuf par notre graphiste , un nouveau forum

parlons de nous même :

Nous ne somme que 3 membres dans la team nous étions 20 avant les vacances de juillet dernier mais a cause des vacancier les wars ne pouvait être mise en place donc on a perdu du monde

Nous somme environ tous les 3 niveau low + / mid - nous somme mature , Le Leader principal agée de 30 - 40 ans

Team multigaming plus de 20 joueurs dans la team FF11

Voila si intéresser

http://www.exotic-gaming.org/exotic-gamerz/

ps : ma team est la depuis environ 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.