[Tournoi avec lots] ntFun.net


kenshiro94

Messages recommandés

Bonjour,

on organise (communauté ntFun) un grand tournoi 5vs5 avec 64 équipes réparties en 8 Poules.

Les inscriptions prennent fin le 20mai, il y a pour le moment 45équipes validés.

Au final, les trois premières recevront un lot chacun :

- La 3ème recevra un serveur 11 slots pour une durée de 3 mois + hébergement site

- Le 2ème aura un serveur 18 slots pour une durée de 3 mois + hébergement site

- Et l'équipe en 1ère position aura un serveur 32 slots pour une durée de 3 mois aussi + hébergement site

Pour plus d'informations, consulter le règlement, l'inscription etc.. c'est ici que ça se passe : http://tournoi.ntfun.net/ et notre forum : www.ntfun.net

Bonne chance à ceux qui s'inscriront, et pour n'importe quelle question on reste joignable via mp, steam, forum, teamspeak etc..

PS : si c'est interdit, ou que je suis dans la mauvaise section, veuillez m'en informer s'il vous plait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, désolé je n'avais pas vu ta réponse pour le prochain tournoi je ne sais pas encore. Je te tiens au courant en tous cas.

Mais nous organisons un concours, celui qui remporte le plus de points possible gagne un lot et la personne qui accumule les victoires peut gagner jusqu'à un écran samsung t200.

Ca commence avec un tapis de souris, le tout sur www.ntfun.net.

C'est un concours mensuel, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.