[TF2] Les TNS recrutent du beau joueurs


thom986

Messages recommandés

SD-TNS.jpg

Pour ceux qui n'aurait pas compris Super Dupont, l'équipe des TNS a besoin de deux trois trucs avant de repartir comme en quarante pour la saison 7 de la LFTF2. Si t'es trop faignant pour tout lire, j'aurai bien lâché un truc sale, mais pour une fois je vais être gentil, tu peux sauter directement au gros 1, un peu plus bas.

Pour mieux comprendre qui on recherche, rien de mieux que de dire à quoi on ressemble.

Nous sommes des gens sérieux qui faisons des wars tous les soirs à 20h sonnante avec rendez-vous 10 minutes avant sur TS. Notre collectif est très hiérarchisé et nous souhaitons de ta part en plus de beaucoup de rigueur et de respect envers tes ainés, un skilled conséquent dans les classes concernées. N'oublie pas de faire figurer la longueur des tes doigts pour savoir si oui ou non, tu peux être assez bon, pour nous rejoindre...

Mouais, il y a plus de chance que mes chiottes ce transforment en or que le texte ci-dessus se réalise.

En effet, on joue tard, on ne joue pas le vendredi soir, car on picole. On joue quasiment pas le week-end car on décuve, parfois le dimanche soir après s'être bien vidée la Pine on est de nouveau en forme. On est plutôt con, on nous traite de "So Lamer", il y a plein de gens qui ne peuvent pas nous saké, on parle beaucoup pour rien dire comme je le fais maintenant. on aime bien de se moquer de ceux qui ont la coupe de Ringo Starr. Guit à raconter sa vie, on peut rajouter que les strats c'est pas notre fort et qu'il en est de même pour l'organisation.

Bon, faudrait pas que je t'efFrey tout de suite, on a aussi pas mal de bons côtés... j'ai du mal à les trouvés... plus profond sans doute... Ah, voilà; on est une team sympa qui souhaite progresser collectivement sur ce bon jeux qu'est TF2 et pour cela on a besoin de toi. Je sais, ça fait pas lourd face à ceux qui te promettent monts et merveilles, mais va falloir faire avec. Ça te fait penser à cette pub, c'est normal, c'en est inspiré.

Chirac-TNS.JPG

1. La vraie partie.

On recherche trois, quatre membres matures capables de jouer avec nous le soir vers 21H et de prendre part à la LFTF2 et autres wars. Entre autre, on aimerait bien s'arranger une war comme train par semaine, mais on n'y est toujours pas arrivé.

Les membres recherchées:

démo aimant jouer démo car on en a pas du tout pour le moment.

scouts pour jouer avec Pine et s'il aime d'autre classe tant mieux. Si l'autre classe est démo, vous aurez le droit à un bonus en nature.

Si en plus, vous aimer faire le boulot de War Arrangeur et que vous avez deux trois strats, ça serait génial, car on aurait bien besoin d'un peu plus d'organisation. Si tu es un peu sado-maso, que les 35h ne te suffisent pas et que tu souhaites agir principalement en tant que war arranger, pas de souci passe également nous voir.

Pour le technique, c'est simple: TF2, un pc, un micro, installes TS et Mumble ça servira toujours, la langue française...

Bref, faut pas avoir peur de passer voir se qu'on donne. On essaiera juste de jouer quelques fois avec toi pour voir si le courant passe. Même si t'as l'impression d'avoir plus de chance que de skilled dans tes kills, ça nous convient.

Pour nous contacter, c'est simple, la Line-up a été insidieusement introduit dans ce texte. Donc si tu rencontres un membre ci-dessus va lui parler, s'il t'envoie chier, voir un peu plus haut, où je dis qu'on n'est pas aimé de tous. Notre Tag, varie entre TnS | et -=TNS=-, on a pas de logo en particulier. Sinon, tu peux répondre directement à ce topic, m'envoyer un mp si t'es timide, ou tout simplement t'inscrire sur notre beau site http://teamnostress.free.fr/ qui lag pas mal quand on se met à flooder.

Merci et à bientôt j'espère;

Thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.